Comment avoir internet sur dsi ?

Résolu/Fermé
cindy - 10 mai 2009 à 00:20
 donna - 26 mars 2017 à 15:14
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

39 réponses

c'est facile ^^
6 juil. 2009 à 15:19
Bon alor moi aussi je galerer mais jai fini par trouver hier !!!

dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^


bonne chance
358
Bonjour
Tu disais que pour la livebox il fallait appuyer sur un bouton mais lequel??
merci de me repondre
0
salut je mapelle thomas et jai une question pour toi je cherche la clef dans les papiers mais quelle papier de la freebox donne le nom du papier de freebox
0