Comment avoir internet sur dsi ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 donna -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

39 réponses

Bon alor moi aussi je galerer mais jai fini par trouver hier !!!

dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^

bonne chance
358
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai la neuf box je galère quand meme
MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TRO COOL MERCI Jé ENFIN INTERNET SUR MA DSI !!!!
merci
Comment tu as fait stp pinkette71
Car moi j'ai la DSi XL
merci beaucoup cela nous a bien aider

heu tu as la live box ???? si oui il te suffit de cliquer sur WIFI derriere ta live box et aprés tu ve dans paramétre (de ta ds) puis page trois (internet) et paramétre avances, connexion 4, et la tu clique sur le rectangle blanc et tu met le code qui es écrit (toujours derriere ta live box) il y a 26 caractére, (fautt tout coller et bien écrire les chiffres et les lettre en majuscules ou pas) et faut changer le truc : WPA... et que tu mette WEP !! et aprés il fera une connexion et donc aprés c'est bon il détectera ta live box, tu me dira si sa marche !! sans mentir moi aussi sa a marcher hier !! bon courage !!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
2
Bonjour,

Moi j'ai une dsi en japonaise ,
Peut tu m'aider, stp
Merci beaucoup =)
dsl pour les faute xD
CES OU WPA PLIZ Répond moi stp
jai trouvé wep mais sa me mes .Impossible de se connecter au point d' accès.Vérifier les paramétres de la connexion et du point d' accés .Pour toute assitance ,visitez le site support .nintendo. com merci de me répondre stp
merci davance
euuh c ou le bouton wifi stp merci

slt, alors je vais t'éxpliquer car maintenant j'ai a DSi devant moi :
bien sur je ne vais pas changer grand chose de mes anciennes explication mais je vais essayer :
donc toujours paramétre, page 3 => internet , paramétre avances, connexion 4 ( car si ta live box es bloquer il te demande les paramétres avances)
et en faite aprés tu fais chercher un point'acces, il trouvera ta live box (normalement), tu clic dessus et aprés tu fais changer un point d'acces et tu prend wep !!!, Puis ok !! et donc la tu tape toujours tes 26 caractére et aprés tu fais ok et il te dis qu'il va faire une connexion internet !

Ah et pour le wifii il se situe derriere ta LIVEBOX au dessus des port USB il y en a deux dont wifi, tu clique juste une fois dessus et c'est bon tu aura un bouton jaune qui clignotera trés vite !!

* mais par contre je ne voit pas ou tu es arriver quand tu dis qu'il te demande le ssid !!!
rep si c'est bon !
Salut ,
Je comprend tout ce que tu as dis , mais j'ai la nouvelle Livebox et il n'y a pas de bouton derriere
:S
J'appuis donc sur un bouton devant ( le seul ) avec le symbol wii fi . Et demmare la connection , après quelque seconde d'attente , un message sur ma DSI apprarait en me disant " CONNECTION IMPOSSIBLE "
Le lumineux de inquant les barres de connection reste rouge tout au long de la connection !

Merci de me réppondre au plus vite , car je désespert !

Cordialement , EMELYNE .
ca marche pas qu' en je me connecte ca echout bye
ca ne marche toujour pas

je vais parametre de connection page 3 internet parametre avancer connection 4 chercher un point d'axer je cliq
je comprends rien dsl mais voila
toujours rien
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
7
Si ta le wifi tu télécharge internet dans la boutique de la dsi qui se situ dans le menu et tu va dans les trucs gratuit et pi tu le télécharge mais si ta pas le wifi je pourrais t'aider que si ta une free box
je vais vous expliquer
aller sur reglage
aller sur internet
cliker sur parametre de connection
cliker sur parametre avancer
cliker sur sur une connection vide
remplir le SSID (nom de ta boîte internet)
cliker sur la flech bleue
cliker sur un bouton de ninporte couleur qelque par sur ta boîte internet
cliker sur sauvegarder
cliker sur oui quand il vous poserons la question
retourner au menu DSI
cliker sur boutique nitendo
cliker sur oui quand t il vous poserons la question
liser bien ce qu il vous dise
ralumer la conssole
cliker sur boutique nitendo
telegargement d internet gratuit
une fois telegarger cliker sur le papier cadeau
cliker sur web

C EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
e oui mmeemmee t il le cai
et SVp le SSDI j'ai pa tro conpris je le trouve ou exactement
bonsoir j'ai neuf wifi et je galére si tu purrais me dire comment jdois faire ba repond moi le plus vite possible bye

beh je sais pas mais toute les étapes que je t'ai dit pour moi sa a marché et comme sa pour beaucoup de monde !!! Mais oué essaye de voir avec d'autres personnes !! qui sit peut être que !! beh dsl de ne pas pouvoir t'aider plus !! bon courage !!
mais aussi si on a pas la live box on pe pas avoir internet moi j'ai darty box
moi sa marche pas je comprend pas sa commence a m'enerver snif

est-ce un acces au debit ? regarde sur lecran de haut si pendant le teste de connexion la barre est rouge , si elle l'est choisi un autre poin d'acces , si c'est vert , ta clef n'est peut-être pas bonne , tu as du mettre la mauvaise
En espéren avoir pu t'aider
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
4
Pour avoir internet il faut aller dans option (la clé) ensuite il faut aller sur "internet" et il faut rechercher des réseau une fois le réseau trouvé tu entre le MP du réseau ensuite elle fait un test et si le voyant est vert c'est bon
(c'est le voyant vert sur l'écran pas à côté de la charge)ensuite tu retourne au menu DSI tu va dans la boutique DSI et tu fait "entré dans le boutique"une fois sue c'est fait tu vas dans gratuit tu touche le truc bleu ensuite tu fait "télécharger" ensuite tu retourne normalement au menu DSI tu ouvre le cadeau et voilà comment on a internet ;)
j'ai la neuf box et tout est marquer derriere. la clé weep est un code barre qui comporte 13 chiffr le code WPA-PSK est aussi derriere la neufbox en face de code wifi moi il comporte 19 lettres et ce fini par un chiffre attention de bien ecrire les lettres moi j'ai ramé car je metttais un l à la place d'un i à plusieur reprise mais maintenant j'ai internet sur ma dsi XL
bonjour simettedu17 ,

Moi , je pard en vacances le 26/07/2009 et je voudrais savoir si il faut un programme pour avoir internet sur ma ds , sachant que mon camping a la wifi!!

Peut tu me répondre le plus vite possible

cordialement Lucie
Moi jai la dsi quand je fait teste de conextion internet il me dite teste de connextion reussit et apres je vais dans la boutique et il me dise qu'il faut que je fasse des mises a jour je fait les mises a jour et il me dise que je dois ressayer plus tard et sa fait 2 mois que sa me dit sa .

Merci
Bonjour : )
Mon amie & moa sommes en galere . On a toutes les Deux la Nintendo Ds i . Mais on trouve pas comment on fait pour enlever la sécurité une fois qu'on est sur Orange . Quelqu'un peut nous aider ?
Ce serait tres sympa : )
Merci d'avance !

Dine-Bou & Ra-Loow .
> Bloupy
tu fait dans options 4 eme page la console et la tu enlevera la clef wep
> Bloupy
en faite moi o debu je croyé ossi qui falait enlevé la sécurité mé en faite non tu va dans internet tu va la ou ya conection 1ext tu fé trouvé un réso enfin untruc qui ve dire pareilli tu cherche jusca trouvé un cadena jaune qui porte le nom de te box si i lé fermé tu rentre la clé de sécurité qui é deriere ta box si il est ouver ta rien a fair si la connection ne marche pas tu cherche un otre cadena jone et tu fé encor comme la1ER foi pui quan ta trouvé unréso tu va dan la boutique de la dsi tu va etredirectement connecterbest i von te dire de faire une mise a jour tu la fait pui tu retourne dans la boutique de la dsi tu va dans dsi w... je c pa koi pui tu clic sur jeu gratui tu va avoir 2 Icone tu va sur le 2eme puis tu le técharge et tu retourne dan ton menu dsi ya t programe tou sa et juste apré ta un cadeau tu l'ouvre pui tu clique desu(c se que tu a téléchargé)é c internet!
voili voilou c tou!!!
tu m'écri pour me dire si sa a marché!
> Alissou
je n'arrive pas avoir l'internet est ce que tu peut me reéxpliquer moi j'ai la neufbox
quand j'aurais l'internet je ne devrais pas payé ?
mois je vais dans paramétre de la console apres sur internet apres dans paramètres de connexion puis sur connexion 1 apres je vais sur tester la connexion sa ne marche pas sur modifier je sais pas comment faire explique mois s'il te plas et repond a mes question car j'ai toute essayer et sa ne marche

MERCI ET RONPOND VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jai essayer mais jai toujours pas reussit
SALUT JE MAPELLE JULIEN G FAI SE KE DI LE PRMI2 TRUK 2CRI ET I A PA MARKé test de conection comen je fait et an tipe de poin dakssé il i a marké wep c bon ?

bonjour a tous

s est coila clé ??? merci
slt tu vois tu va dans boutique... tu va dans acceder a la boutique apre tu va dans dsi ware gratuit et tu fait telecharger et c gratos derien d'avance
m comen on a internet sur la dsi avec la FreeWifi
Oui c'est ça merci Alissou, en fait ça marche avec la connexion internet de mon cousin car je n'est pas besoin d'aller dans paramètres avancés alors que chez moi au contraire je dois aller dans paramètres avancés et rien a faire ça ne marche pas enfin bref la galère u_u'.

Un état de ma situation , cordialement, Jimyni.
> bg57340
et la freebox je la trouve ou la clé sa me soul je trouve pas!!! AIDER MOIIIIIIIIIIII!!!
> bg57340
Le probleme c'est que j'ai la nouvelle Livebox . J'appuis donc sur le bouton avec le symbol Wii fi ( enfin , je crois ) mais ma DSI ne présente aucune barre de connection ( c'est rouge ) ! Comment dois-je faire ?
> bg57340
je ne trouve pas la cle de securiter
ta quoi comme box?
> Alissou
moi j'ai une liivebox
je veux avoir internet mais comment faire tu peux m'expliquer merci bcp a bientôt
sa me ssoul j'vais jamais y arriver u_u
mais si tu vas y arriver courage jimny ta ka lire ce ke jai ecris ,,le tout long message et chui sur ke tu va reussir @+
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
4
A au fait on peut pas utiliser les réseau freebox on peut utiliser que les réseau personnalisé