Réinstaller Microsoft Picture It [Fermé]

Signaler
-
 Pelex66 -
Bonjour à tous,
J'ai le cd de Picture It, mais depuis ma réinstallation de mon PC, il ne veut plus du programme. J'ai windows 10 sur mon PC ASUS. Quelqu'un peut-il m'aider?

7 réponses

Un internaute a donné une réponse, je vous en fait profiter:
Installer votre logiciel,lorsque vous obtenez la 1ère fenêtre d'erreur, cliquez sur OK, vous obtiendrez une 2ème fenêtre d'erreur, NE PAS CLIQUER SUR OK, cliquez sur marche arrêt, arrêter votre ordi, il vous indiquera impossible de se déconnecter, attendez quelques secondes puis cliquez sur ANNULER, ensuite le programme se poursuivra et fonctionnera.
42
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019

Bonjour. Merci, mille fois merci pour cet astuce génial. J'ai encore un pc de bureau et un mini version windows XP que j'ai toujours garder en cas que certains logiciels ne fonctionneraient pas avec les nouvelles versions Windows. J'ai toujours pu installer Photo Pro suite 10 au fil des changements sauf pour Windows 10, imaginez donc depuis quelques temps la galère pour moi de ne pouvoir embarquer partout mon logiciel chéri Photo Pro suite 10, m'encombrer lors de mes déplacements du mini pc Windows XP serait embêtant. Hahaha !. Le trésor "astuce" que vous partagez est d'une valeur + + qu'inestimable, j'ai pu l'installer sans soucis. Encore merciiii. Bonne journée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019

Génial ! Merci pour ce sauvetage (j'utilise Picture it depuis 1998, je me voyais mal embrayer sur un autre logiciel... Quand on a des habitudes...).
Fameux !! Le truc fonctionne absolument. Depuis mon Win 10, je m'ennuyais de MS Picture it 7...Merci...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020

Alors là, j'en tombe sur le cul. Après des heures à essayer de résoudre ce problème, voilà qu'en surfant sur le net je tombe sur cet article et surtout sur la solution d'une simplicité déconcertante. Un très grand merci à toi l'ami. Tu es un génie.
Bonsoir,
la solution a l'air super. J'ai suivi le processus. Vraisemblablement l'installation s'est faite mais ça ne fonctionne pas. Y a t il une autre astuce à connaitre?
Merci de votre réponse Luke,
Mais ce programme, je l'ai installé il y a peu de temps ! et çà marchait bien sur l'ordinateur avec win 10.
Alors je ne comprend pas .......
Messages postés
2958
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
687
Bonjour,

Comme vous l'a dit Luke:

Picture it a été arrête en 2005... Normal qu'il ne fonctionne pas avec Windows 10.
Messages postés
18624
Statut
Non membre
Dernière intervention
30 juin 2020
4 929
Ce logiciel était déjà considéré comme non compatible avec Windows 8 sauf à passer par le mode compatibilité (et encore ça marchait pas toujours) alors avec Windows 10....... :-((
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
93
Essaye de l'installer en mode compatibilité
Messages postés
18624
Statut
Non membre
Dernière intervention
30 juin 2020
4 929
Ca marche pas avec W10... :-((

Luke.
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
93
Après quelques recherches il aurait changé de nom et s'appelrait " microsoft photo premium" mais ne serais disponible qu'avec Woks suite 2005 (payant)
bonjour
je tiens a remercier Patrick

a juin 2019 son astuce marche toujours
picture hit pro 9 installer sur windows 10 famille, version 17763.503
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020

Merci Patrick, en Mai 2020 l'astuce fonctionne aussi, ça me sauve la vie, j'ai tellement l'habitude d'utiliser ce logiciel!
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2020

Je confirme je viens de l'installer en mai 2020 également ! Par contre, les fichiers projets (carte postale, calendriers, etc..) sont inexistants.
Quelqu'un à une solution svp ?

Merci