Table Access - PB de remplissage automatique dans table

ChrisPF13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChrisPF13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai modifié mon formulaire avec un remplissage automatique sur un champ.

Le champ est bien remplie dans ma requête.

Mais il est vide dans ma table. Comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir image ci-dessous.

Ma base est en Access 2019.

Cordialement

3 réponses

BoBot Messages postés 6246 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   396

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour que le champ de votre table soit mis à jour automatiquement à partir de votre formulaire, vous devez vérifier que le champ en question est bien relié à un champ dans votre table. Pour cela, dans la propriété du champ dans votre formulaire, vous devez spécifier le nom du champ dans la table dans la propriété "Control Source". Si le champ est bien relié mais qu'il est toujours vide, il est possible que vos données ne soient pas sauvegardées correctement. Ajoutez un bouton de sauvegarde dans votre formulaire et utilisé la méthode "DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord" pour sauvegarder les données.

0
ChrisPF13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonsoir Bobot,

Concernant la propriété "control source" du champ, je pense qu'il est bien remplie.

Voir PJ

Quand à ""DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord", je ne connais pas.

Pour résumé, j'ai toujours mon problème.

0
ChrisPF13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Je viens de recevoir ce mail, mais comme indiquer dans ma dernière réponse, mon problème n'est pas résolut.

Cordialement

0