Scribus, palettes de propriétés
ReliableBird29 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En bidouillant à la découverte de Scribus, j'ai affiché 4 palettes de propriétés sans savoir comment. le problème est que je n'arrive pas à les faire disparaitre. J'ai cherché dans tous les menus sans parvenir a un résultats. Et comme elles sont flottantes et donc que je ne parviens pas à les intégrer aux autres palettes d'outils, elles encombrent mon écran. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.
Merci d'avance
Scribus 1.6.4 sous OS 15.5 Sequoïa
Macintosh / Firefox 144.0
- Scribus, palettes de propriétés
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Ghostscript scribus - Télécharger - Polices de caractères
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows 10
- Parcourir les propriétés d'une classe VB.NET ✓ - Forum Framework .NET
1 réponse
Bonjour, Vous pouvez essayer d'utiliser un raccourci clavier : parfois, les panneaux flottants peuvent être fermés avec des raccourcis universels comme Cmd + W (sur Mac), qui pourrait fermer la fenêtre de panneau flottante active. Ou redémarrez simplement votre ordinateur : parfois, un redémarrage rétablit automatiquement les paramètres par défaut. Conseil supplémentaire : Dans Scribus, allez dans le menu Fenêtre et vérifiez les éléments cochés. Cliquez sur ceux qui sont cochés pour les masquer. Cordialement