Impression sans marge d'un PDF

Chantal Joubert Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chantal -

Bonjour,                   

je veux sortir un plan à l'échelle 1/50 sur un format A4 créé sur Autocad (tout rentre) ; mon problème vient de l'impression  Pdf qui s'affiche parfaitement en enregistrement  mais n'est pas complète sur l'impression papier de ce document. Document qui doit partir pour un chiffrage...                                                      Alors j'ai fouillé sur toutes les formules de "mise en page" avec marges à "0", mais pas trouvé comment interagir sur le Pdf.                                                           Si vous savez comment me sortir de là(de plus je fais des essais d'impression en quantité) Merci de me venir en aide.

Merci. Belle journée.

Chantal Joubert

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 197

Votre imprimante a t-elle des marges techniques sur lesquelles il n'est pas possible d'imprimer ?

0
Chantal

Bonsoir,

Je veux tout d'abord m'excuser de mon manque de réactivité; j'ai "subi" une saloperie appelée CCleaner version 7...n'y allez pas!!! c'est un coup à tout perdre! Par ailleurs cela devrait apparaitre sur le site.

Alors je vous remercie de votre réponse et vais avec  tous les éléments reçus refaire des tests.

Cordialement.

Chantal Joubert

0