Polices dans Photofiltre

Résolu/Fermé
pattylouki Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - Modifié le 5 mai 2008 à 16:55
 MicheMiche - 8 avril 2017 à 16:38
Bonjour,
jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se fait t'il ?
Comment dois je faire pour les importer?
Merci de votre aide!
A voir également:

93 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 juil. 2009 à 19:45
Bonjour,

Pour mettre des polices il suffit de les décompresser (déziper) dans le dossier Fonts de Windows: Poste de travail --> C: --> Windows --> Fonts, soit les déziper dans un dossier créé pour l'occasion et aller les coller directement dans le dossier Polices du panneau de configuration. Ne mettre que les fichiers pas les archives ZIP...

Luke.
25
Sa marche pOw ..! ; (
0
Moi ça a marcher avec WinRAR Je les télécharge, ça va dans WinRAR, je les copie/colle dans un dossier qui appartient a (HDD) C: (Download pour moi) puis ouvrir un dossier Panneau de configuration => Polices => clique fichier => Télécharger une police
0