Création d'un livre A4 sur InDesign

Fermé
caroline1992@ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2017 à 07:43
Bonjour,

J'utilise inDesign CC version 2015 sur Word et je dois créer un livre au format A4 souple d'une centaine de pages.

Pourriez-vous me conseiller sur les caractéristiques à renseigner au moment de la création du document. Je cherche en fait à savoir quelle longueur de marges, de fond perdu et de ligne de bloc utiliser. Je souhaite un livre le plus simple possible, je ne sais pas s'il est utile de faire un petit fond et un grand fond différent.

D'autre part, comment faut-il gérer la couverture ? Dois-je faire un document à part ou dois-je l'intégrer dans mon document avec le reste du livre ? Comment gérer la bordure dans tous les cas ?

Enfin comment faire pour utiliser une structure identique sur plusieurs pages. C'est-à-dire retrouver le titre, l'image et un bloc de texte exactement au même endroit sur plusieurs pages ?

Je vous remercie.

Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2017 à 07:43
Tout dépend de ce que tu compte en faire au final, comment tu veux le distribuer.

Si tu veux des exemples de dimension:

https://www.blurb.fr/book-dimensions
0