Hébergeur blog

Fermé
shanalie Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 14 janv. 2017 à 20:08
 shanalie - 20 janv. 2017 à 14:57
Bonjour,

J'aimerais créer mon blog mais je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre Overblog, Wordpress et Blogspot. Quelqu'un pourrait-il me conseiller. Quel est le meilleur hébergeur de blog?
merci par avance

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 14/01/2017 à 22:12
Bonsoir,

La question que tu dois te poser est lequel répond le mieux à mes besoins.

Par exemple, quelles sont les fonctionnalités gratuites qui sont proposées ?

Comme ces plates-formes sont gratuites avec des fonctions de base, tu peux les tester toutes les trois et ne conserver que celle qui te convient.

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
shanalie Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
16 janv. 2017 à 14:46
Merci "dugenou" pour ta réponse. J'ai crée un blog sur Overblog finalement. et je compte en faire un aussi sur Tumblr mais par contre j'aime pas Wordpress. malgré qu'ils aient beaucoup de thèmes. Et pour Blogger j'ai déjà un compte google donc je peux aussi en créer un dessus.
0
Finalement j'ai créé mon blog sur Overblog et Wordpress que je trouve très classe et sophistiqué, avec beaucoup de thèmes en gratuit. le site tumblr ne me plait pas, trop fouilli et ressemble beaucoup à twitter. Après j'évoluerai certainement vers une offre premium
0