Création de logiciel
Fermé
htmldu59
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
19 janv. 2017 à 21:50
htmldu59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 22:23
htmldu59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 22:23
Bonjour,
Je souhaite créer un logiciel permettant de gérer des modules et de les ajouter sur une page blanche afin de l'enregistrer sur mon ordinateur.
J'ai entendu que l'on pouvait programmer un logiciel grâce au langage c++ mais que l'on pouvais aussi programmer avec un logiciel qui permet de créer sans connaître de langage particulier.
Que me conseillerez vous pour créer un logiciel ?
Merci à tous et bonne journée / bonne soirée :)
Je souhaite créer un logiciel permettant de gérer des modules et de les ajouter sur une page blanche afin de l'enregistrer sur mon ordinateur.
J'ai entendu que l'on pouvait programmer un logiciel grâce au langage c++ mais que l'on pouvais aussi programmer avec un logiciel qui permet de créer sans connaître de langage particulier.
Que me conseillerez vous pour créer un logiciel ?
Merci à tous et bonne journée / bonne soirée :)
A voir également:
- Création de logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
4 732
19 janv. 2017 à 22:06
19 janv. 2017 à 22:06
Bonjour
Pour te repondre... faudrait que l'on sache a quoi tu fais référence en parlant de "modules" ... et ce qu'est cette "page blanche" ...
Sachant qu'avec des logiciels de création sans programmation. .. tu es vite limité et ce n'est pas toujours très efficace.
Pour ce qui est du langage... la encore tout depend de tes besoins (compatibilité os, contraintes diverses...etc....)
Pour te repondre... faudrait que l'on sache a quoi tu fais référence en parlant de "modules" ... et ce qu'est cette "page blanche" ...
Sachant qu'avec des logiciels de création sans programmation. .. tu es vite limité et ce n'est pas toujours très efficace.
Pour ce qui est du langage... la encore tout depend de tes besoins (compatibilité os, contraintes diverses...etc....)
htmldu59
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 22:23
19 janv. 2017 à 22:23
Pour faire simple, je souhaite créer un logiciel d'entrainement de tennis de table avec comme module une table de tennis de table, des flèches, des zones pour écrire, des petits images a placer sur la fameuse page blanche. Pour cette page blanche, c'est une page sur lequel je placerais les différents modules.
Si vous avez d'autres questions ou même un croquis de ce que je veux créer, n'hésitez pas :)
Si vous avez d'autres questions ou même un croquis de ce que je veux créer, n'hésitez pas :)