Doublon dans un aperçu avant impression d'un état

maguenard Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maguenard Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un champs en tête de groupe qui apparaît plusieurs fois (doublon) quand je fais un aperçu avant impression ou une impression. Quand je fais mode état tout est ok. L'option masquer les doublon est à "oui" dans les propriétés du champ.

A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, peux-tu partager ton fichier?
0
maguenard Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème, je fais comment pour joindre le fichier
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > maguenard Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le publies où tu veux (google drive, cjoint, ...) et tu partages ici le lien pour y acccéder
0
maguenard Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://drive.google.com/file/d/0B3ifQZNzQ348ZGJkZDJuWUh0OVE/view?usp=sharing

Clic sur le bouton Ouverture/gestion des chantiers, ensuite sur le bouton IMPRESSION COMPILATION DE LA PRODUCTION PAR SEMAINE.

MERCI
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

Je pense que l'anomalie est causée par le fait que ton rapport est organisé ainsi:
- grouper par entrepreneur
- trier par numéro de récolte
- grouper par semaine
tu dois changer pour obtenir:
- grouper par entrepreneur
- grouper par semaine
- trier par numéro de récolte
0

merci, je vais essayer ça demain matin
0

mon problème de doublon est réglé mais le tri croissant de se fait pas par numéro de récolte. J'ai ajouté le champ No_recolte dans mon état afin de mettre en ordre les semaines.
0