A voir également:
- Stylets compatibles avec tablette Trust
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
17 réponses
même difficulté, le stylet est fragile, il faut le régler avec douceur en tournant sensiblement ses
deux éléments, ce modèle est soldé...
deux éléments, ce modèle est soldé...
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Il y a du nouveau. Finalement j'ai procédé come suit. J'ai envoyé un mail chez Trust en expliquant mon problème. Ils se sont montrés très compréhensifs. Ils m'ont demandé mes coordonnées et m'ont renvoyé un stylet à leurs frais. Vous pourriez essayer ça ne coûte rien.
Bien à vous
Il y a du nouveau. Finalement j'ai procédé come suit. J'ai envoyé un mail chez Trust en expliquant mon problème. Ils se sont montrés très compréhensifs. Ils m'ont demandé mes coordonnées et m'ont renvoyé un stylet à leurs frais. Vous pourriez essayer ça ne coûte rien.
Bien à vous
Voilà l'adresse chez Trust où j'ai obtenu un nouveau stylet en remplacement de celui fourni à l'achat de la tablette,
effectivement celui d'origine était mauvais, mais le nouveau est excellent, n'évoquez pas votre maladresse:
Support2.FR@trust.com
et c'est gratuit avec une parfaite courtoisie,
effectivement celui d'origine était mauvais, mais le nouveau est excellent, n'évoquez pas votre maladresse:
Support2.FR@trust.com
et c'est gratuit avec une parfaite courtoisie,
Bonjour,
J'ai envoyé un mail chez Trust en expliquant mon problème. Ils se sont montrés très compréhensifs. Ils m'ont demandé mes coordonnées et m'ont renvoyé un stylet à leurs frais. De plus, je tiens à préciser que les personnes qui ont répondu à mon mail ont été à la fois très professionnelles et d'une grande courtoisie.
Il fallait le préciser.
Merci à tous
J'ai envoyé un mail chez Trust en expliquant mon problème. Ils se sont montrés très compréhensifs. Ils m'ont demandé mes coordonnées et m'ont renvoyé un stylet à leurs frais. De plus, je tiens à préciser que les personnes qui ont répondu à mon mail ont été à la fois très professionnelles et d'une grande courtoisie.
Il fallait le préciser.
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
J'avais le même problème et de même j'ai reçu un nouveau stylet gratuit par trust^^. Le stylet est impecable et fonctionne beaucoup mieu que l'ancien ! (meme au niveau des petits boutons pour le clic droit et double-clic).
Voilà, juste pour rajouter encore une fois que le professionnalisme de Trust est impecable^^.
J'avais le même problème et de même j'ai reçu un nouveau stylet gratuit par trust^^. Le stylet est impecable et fonctionne beaucoup mieu que l'ancien ! (meme au niveau des petits boutons pour le clic droit et double-clic).
Voilà, juste pour rajouter encore une fois que le professionnalisme de Trust est impecable^^.
Vous avez de la chance ! Moi Trust m'a répondu :"envoyez la monnaie c'est 10 euros "!!!
Pour une tablette(TB 3100 ) qui n'a pratiquement pas été utilisée c'est pas trés commerçant .
Trust : terminé ! la prochaine sera une Wacom .....
Pour une tablette(TB 3100 ) qui n'a pratiquement pas été utilisée c'est pas trés commerçant .
Trust : terminé ! la prochaine sera une Wacom .....
Bonjour,
J'ai envoyé un mail courtois chez Trust, à l'adresse Support2.FR@trust.com en expliquant mon problème de stylet (demande faite en fev. 2010 pour une tablette achetée en déc. 2008) : tracés aléatoires et dysfonctionnement des boutons, pas de cause mécanique apparente et remplacement de la pointe inefficace.
J'avais mis mes coordonnées et le numéro S/N écrit sous le code barre écrit au dos ma tablette TB-7300.
4 jours après un mail m'avertissait qu'un nouveau stylet avait été envoyé.
2 jours plus tard il était là, sans aucun frais, et il fonctionne très bien depuis !
Bravo TRUST pour le SAV !!
J'ai envoyé un mail courtois chez Trust, à l'adresse Support2.FR@trust.com en expliquant mon problème de stylet (demande faite en fev. 2010 pour une tablette achetée en déc. 2008) : tracés aléatoires et dysfonctionnement des boutons, pas de cause mécanique apparente et remplacement de la pointe inefficace.
J'avais mis mes coordonnées et le numéro S/N écrit sous le code barre écrit au dos ma tablette TB-7300.
4 jours après un mail m'avertissait qu'un nouveau stylet avait été envoyé.
2 jours plus tard il était là, sans aucun frais, et il fonctionne très bien depuis !
Bravo TRUST pour le SAV !!
raaah, je suis dans le même cas que toi, et je ne sais pas quoi faire. Mais je vais me renseigner pour voir si on peu trouver des stylets compatibles..
Si quelqu'un sait comment remédier a ce probleme..qu'il/elle se manifeste! u_u
Si quelqu'un sait comment remédier a ce probleme..qu'il/elle se manifeste! u_u
dellabomba
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 00:52
11 nov. 2007 à 00:52
Bonjour , j'ai le méme probleme mais je ne sais pas comment le dir , pouvais vous m'expliquer comment vous l'avez dit ,
merci d'avance
merci d'avance
KiloOo !!!!
J'ai fait l'acquisition d'une tablette trust l'an dernier afin de dessiner sur ordi et il y a deux semaines environ j'ai eu un pti soucis avec celle ci.. En effet j'ai commencé par perdre un pti bout à l'avant du stylet (Sans même le faire tomber..) et après c'était comme ci la tablette ne reconnaissais plus le stylet.. J'avais beau faire ce que je voulais (changer les piles, la mine, débrancher rebrancher etc..) Le pointeur n'apparaissait plus a l'écran.. J'ai alors contacter Trust par mail a l'adresse:
Support2.FR@trust.com
En expliquant mon cas et en précisant le modèle de ma tablette et mon adresse.. Le lendemain une réponse "Stylet posté aujourd'hui cordialement .........." Et en effet 3 jours après dans ma boite.. UN JOLIE STYLET TOUT NEUF et qui marche en prime !!!!
Alors franchement question rapport clientèle rien a leur reprocher !!!! Je vous conseil cette adresse en cas de problème !!
Bisous @+ nai
https://perave1.skyrock.com/
salut a tous , et merci pour vos réponses car , je me retrouve dans le meme problème , j'ai alors contacté trust via l'adresse que vous avez donné , on verra leur réponce .
bonjour,
je leur avait envoyé un message et suite à celui-ci ils m'en ont envoyé un nouveau.
PROBLÈME c'est que ce n'est pas le même que le précédant et le tablette ne le reconnais pas
merci d'avance de m'aider.
je leur avait envoyé un message et suite à celui-ci ils m'en ont envoyé un nouveau.
PROBLÈME c'est que ce n'est pas le même que le précédant et le tablette ne le reconnais pas
merci d'avance de m'aider.
Merci pour la marche à suivre pour le remplacement du stylet par TRUST. Il ne leur a fallut que 10 mn pour me répondre qu'il me faisait paevenir un nouveau stylet. Si il m'en fallait un autre ce serait 10 euros par envois.
Ayant eu le même problème, j'ai essayé cette fameuse solution, reste à savoir si ils font encore ce genre de service avec le stylet que j'ai (tablette TB-1100)...
je voudrais savoir comment vous avez changer le bout de votre stylet car j'ai un trust 1200-V2 mais elle bugue énormément et elle n'est plus sous garantie. La seul chose qu'il me reste a faire est de changer le pointe mais je n'y arrive pas.
Mais, mais, mais c'est du foutage de gu*** tronche ! On vois clairement que ces réponse son fausse ! même la réponse du kikoo crève les yeux tellement est elle faite artificiellement !!!! un kikoo qui saute des ligne , pour écrire une adresse et écrire correctement acquisition ?!? Vous vous foutez de nous ?!!!!! TRUST sont des tricheurs !!!
Ne vous faite pas avoir ! moi il m'ont fait payer 10 euros !!!
Ne vous faite pas avoir ! moi il m'ont fait payer 10 euros !!!
salut
je pense qu'il n'a pas tort
2 à 3 réponses sur ce topic sont manifestement écrites par des VRP de Trust, ça fait pas très sérieux
En matière de tablettes graphiques il y a Wacom, loin derrière Génius et encore plus loin derrière Trust, qui n'est aucunement spécialisé dans les tablettes comme Wacom mais dans une foultitude de gadgets informatique de la souris à la webcam en passant par le casque, gadgets le plus souvent à bas prix mais de bien piètre qualité par rapport à la concurrence.
je pense qu'il n'a pas tort
2 à 3 réponses sur ce topic sont manifestement écrites par des VRP de Trust, ça fait pas très sérieux
En matière de tablettes graphiques il y a Wacom, loin derrière Génius et encore plus loin derrière Trust, qui n'est aucunement spécialisé dans les tablettes comme Wacom mais dans une foultitude de gadgets informatique de la souris à la webcam en passant par le casque, gadgets le plus souvent à bas prix mais de bien piètre qualité par rapport à la concurrence.