[PHP] problème fonction mail() et href=""
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre aujourd'hui un bug (enfin je crois) très étrange.
J'utilise un formulaire tout simple (textarea, submit) pour un système de newsletter.
Le problème est le suivant :
quand j'entre ceci :
le mail n'abouti jamais. En revanche avec ceci :
le mail arrive bien.
Je précise que j'ai d'autres liens dans le message qui eux passent. J'ai essayé de virer le style et laisser le href mais ça ne fonctionne que quand j'enlève le href
Une idée d'où ça pourrais venir ?
Merci d'avance
EDIT : c'est CCM qui rajoute rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" ? je n'ai pas copié/collé ça :/
je rencontre aujourd'hui un bug (enfin je crois) très étrange.
J'utilise un formulaire tout simple (textarea, submit) pour un système de newsletter.
Le problème est le suivant :
quand j'entre ceci :
<a href="https://domaine.fr/dossier/" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" style="font-size:30px;color:#3ab6e4;font-weight:bold;">texte du lien</a>
le mail n'abouti jamais. En revanche avec ceci :
<a style="font-size:30px;color:#3ab6e4;font-weight:bold;" >texte du lien</a>
le mail arrive bien.
Je précise que j'ai d'autres liens dans le message qui eux passent. J'ai essayé de virer le style et laisser le href mais ça ne fonctionne que quand j'enlève le href
Une idée d'où ça pourrais venir ?
Merci d'avance
EDIT : c'est CCM qui rajoute rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" ? je n'ai pas copié/collé ça :/
A voir également:
- [PHP] problème fonction mail() et href=""
- Fonction si et - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide