Plugin pour permettre de noter des images
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre étoile de 1 à 5 par exemple). Quelqu'un aurait un plugin à me conseiller ? (si ça existe...)
Merci beaucoup : )
Sabrina
Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre étoile de 1 à 5 par exemple). Quelqu'un aurait un plugin à me conseiller ? (si ça existe...)
Merci beaucoup : )
Sabrina
A voir également:
- Plugin pour permettre de noter des images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
lut;)
bien sûr que cela existe, mais as-tu bien cherché au moins ???
rein que cela par exemple :
https://www.google.fr/#q=plugin+wordpress+notation+images
te donne déjà pas mal de possibilités ...
@+
bien sûr que cela existe, mais as-tu bien cherché au moins ???
rein que cela par exemple :
https://www.google.fr/#q=plugin+wordpress+notation+images
te donne déjà pas mal de possibilités ...
@+
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
15
merci pour ta réponse : ) tu as raison le "si ça existe" était de trop car j'avais effectivement déjà regardé mais je ne savais pas lequel choisir, donc c'était plus pour avoir des conseils si de personnes qui en utilisent et qui pouvaient m'en conseiller un : )
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
2 409
là tu ne peux que 'tester' perso et voir ce qui 'te' convient le mieux pour ce que tu veux faire ... :)