Garanties Netposition

Résolu/Fermé
SylvieD - 17 sept. 2009 à 20:33
bondeluelille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 20:03
Bonjour,

Quelqu'un aurait déjà passé commande chez Netposition pour un référencement Google garanti ?

Ils me proposent actuellement pour référencer mon site, un forfait mensuel de 1000 € par mois environs pour une vingtaine de mots clés dans le domaine des produits de beauté et ils marquent que je serais toujours positionnée 24/24h.

Cette proposition me parait très alléchante mais j'aimerai être conseillée par quelqu'un qui aurait déjà fait appel à eux.

Merci par avance.

Sylvie
Vente de produits de beauté à domicile

10 réponses

Pneus à tout prix
11 nov. 2009 à 19:02
Bravo Netposition! je suis vendeur en ligne et depuis 1 mois j'ai cartonné en top3 premium garantie. Continuez!!!
merci
2
J'ai 2 sites référencés chez net position. Les 2 sont en première page depuis 2 ans. Je paye pas grand chose par rapport à ce que me proposent des concurrents. Je ne me pleins pas pour l'instant ils sont des experts très compétants je peux le dire.
2
Bonjour SylvieD,
Apparemment, erreur402 n'est pas un type sympas...

Pour commencer, sache que oui tu n'auras pas affaire à une entreprise d'envergure mondiale, oui c'est une SARL, mais c'est aussi une SARL dont le CA dépend totalement des contrats signés avec des clients qui ont un réel potentiel en ROI comme c'est ton cas, et évidemment, sa pérennité dépend de la fidélité de ses clients et de leur satisfaction.
Je dis cela en sachant que j'y ai passé quelques temps, en tant que Stagiaire.
Je peux dire qu'ils feront le maximum pour satisfaire ta demande, il ne faut pas négliger 2 choses par contre :
1 négocier les contrats en fonction de ton réel besoin.
2 valider avec eux la possibilité de faire évoluer constamment ce contrat en fonction du retour des mots clés proposés à mettre en valeur.

Un conseil valable pour bcp : commencer avec un petit lot de mots qui marche bien et qui ne renvoit pas à un résultat de recherche de 3 millions de pages parlant toutes de la même chose. L'écriture pluriel et singulière même modifie la valeur d'un mot taper sur Google... donc bien cibler. C'est le plus long.
Enfin, le référencement naturel existe mais c'est un boulot à part entière pour pouvoir maintenir son site en première page. C'est toujours bien d'avoir une aide de personnes habituées à le faire.

Bien cordialement,

internaute avant tout,
M.
1
bondeluelille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 1
10 févr. 2017 à 20:03
Attention escroquerie !!!

Bonjour, attention aux avis publiés (certainement des employés de net position. Il s' agit d'une compagnie de malfaiteurs (sur papier c'est très alléchant, mais une fois le règlement effectué...C'est fini.
Ils vous proposent un affichage en top 3 sur mobile, pc etc.
finalement affichage sur tablette, parce que nos clients se baladent avec des tablettes. (Affichage le moins cher Je crois !).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erreur402 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 14:29
dans ce cas il me semble prématuré de chiffrer votre référencement commercial. Il se pourrait en effet que vous n'ayez pas besoin d'autant de mots-clés, il me semble d'ailleurs imprudent de démarrer votre activité liée à ce site avec de tels montants à investir.
Mais NetPosition ne semble pas se préoccuper de cela d'après ce que vous me dites.

Concernant l'url du site,
vente-produit-beaute-a-domicile.com passera tout juste dans l'url de l'annonce AdWords car cela fait pile 35 caractères. Le fait de retrouver les mots-clés sur lesquels vous êtes référencé dans l'url affiché de l'annonce permet une amélioration de votre positionnement.
Par contre Google n'a plus besoin aujourd'hui de tiret entre les mots pour les reconnaître. Autrement dit les tirets entre les mots n'auront aucune incidence sur votre référencement naturel. Bien sur cela le rend plus lisible pour les internautes.
Je vous invite à me recontacter par mail lorsque votre site sera prêt. Nous pourrons alors démarrer votre campagne immédiatement. On verra alors s'il faut partir sur 20 mots-clés à 675€/mois ou 10 à 375€/mois.
(vous ne m'avez pas dit s'il s'agit d'un ciblage régional ou national)

Mon mail: erreur402@gmail.com

Sincères salutations
0
Bonjour,

Je veux bien vous répondre par mail mais n'avez-vous pas un email un peu plus sérieux que celui-ci ?
D'autant plus que je ne connais même pas votre société.

Cordialement,
0
erreur402 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 16:39
Vous avez tout à fait raison vous pouvez m'écrire à adelin.ogrodowicz@gmail.com
0
Sauf erreur je n'ai toujours pas reçu votre mail.
Cordialement
0
erreur402 > C. Lampard
21 sept. 2009 à 16:23
Bonjour,
Il est pourtant dans la réponse précédente et vous m'y avait écrit vendredi d'ailleurs.
0
SylvieD > erreur402
21 sept. 2009 à 17:05
Bonjour,
c'est vrai je vous ai écris par email vendredi et j'ai toujours pas reçu de réponse pas même vos coordonnées. M. Lampard est le webmaster qui fabrique mon site mais on attendais votre réponse pour vous appeler samedi.

Nous ne savons pas quelle société vous êtes et vous ne répondez pas aux emails. Vous ne donnez pas l'impression de vouloir travailler en tous les cas.

Cordialement
Sylvie
0
Vous souhaitiez être conseillé par quelqu'un qui aurait déjà fait appel à eux.
Voilà c'est fait je vous réponds que les échos que j'ai de cette entreprise sont extrèmement mauvais.

Oui je ne vous donne pas l'impression de "vouloir travailler", quelle drôle de façon de s'exprimer, j'imagine que vous entendez par là faire du business. Votre impression et fort justifiée, si vous n'avez pas de site c'est sûr que c'est pas avec vous que je vais faire du business !
0
il nous a suffit 5 minutes pour nous rendre compte que Netposition est une agence sérieuse et digne.
Merci pour vos informations mais vous êtes un simple opportuniste, une erreur402 certainement. Sans nom ni société mais vous aimez blesser les gens.

Dommage qu'internet soit fréquenté par des gens comme vous !
0
Drôle, mais pas suffisant.
Oui 5Mn pour vous rendre compte qu'ils sont sérieux c'est peu en effet. Trop peu je pense.
Mais quelle véhémence pour un simple "future client" ! Je pense que vous êtes plus que ça !
Non, moi ce que je trouve pathétique c'est une petite sarl qui essaye de se faire passer pour un groupe international.
Cette entreprise est effectivement la preuve que le web est fréquenté par des voyous.

Oui je blesse si je peux, je blesse les escrocs.

Ogrodowicz
0
Bonsoir a tous.
J'ai moi même développé mon CA sur Google et avec l'aide de netposition, (suis dans la vente en ligne de robes de mariées et accessoires) et plusieurs connaissances a qui j'ai conseillé de faire confiance a cette même société en sont ravis.
Je pense que vous pouvez faire confiance ils savent de quoi ils parlent !
Bon courage.
0
erreur402 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 01:14
Bonsoir,
oui je connais cette société.

Bien sur qu'ils peuvent te positionner 24/24h 7/7h mais je parie que le "positionnement moyen garantie", comme me l'a expliqué un de mes clients auquel ils ont fait un devis, est "les deux premières pages" et qu'ils t'expliqueront que Google fait en sorte qu'il y ait une rotation constante pour donner sa chance à chacun.
C'est du baratin.

Chez nous , après audit de tes mots-clés, le pack de 20 mots-clés en référencement national 24h/24 7j/7 dans le top 10 c'est à dire LA première page de Google est à 675€/mois.

N'hésite pas à me contacter par e-mail si tu es intéressé.

Sache en tout cas que démarrer une campagne sur 20 mots-clés figés c'est du suicide.

Cordialement

P.S. "vente de produit de beauté à domicile" est-ce que cela signifie que tu te déplace auquel cas il te faut un ciblage régional peut-être et pas national ? Si c'est le cas on passe à 375€/mois pour les mêmes garanties.
-1
Bonjour,

J'ai rappelé Netposition suite à votre message et en effet la garantie est sur les 2 premières pages pour ce tarif. Ils m'ont tout de même expliqué qu'en général les clients sont majoritairement en première page et que cela dépendait aussi des mots clés.

J'ai vérifié sur quelques clients à eux et en effet, certains sont très bien positionnés en première page.

Cela dit, j'aimerai bien vous contacter pour avoir un devis de votre part si vous êtes moins cher, pourquoi pas.

Pouvez-vous me donner votre adresse du site internet et vos coordonnées que je puisse vous contacter.
Vous pouvez également m'envoyer cela sur mon email sylviedoran@gmail.com.

Merci.

Sylvie
0
erreur402 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 12:09
Oui bien sur,
J'aimerais juste d'abords connaître l'adresse de votre site s'il vous plaît.
-1
La personne qui me fabrique le site m'a conseillé de prendre vente-produit-beaute-a-domicile.com ou .fr pour le référencement. Qu'en pensez-vous ?. Ca n'est pas encore confirmé le site sera prêt d'ici la fin octobre.

J'attend vos coordonnées. Merci beaucoup.

Cordialement,
Sylvie
0