Données à communique raux développeurs
iris77jb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire développer un site Internet par une société, quelles sont les codes dont ils ont besoin pour avoir accès a mon domaine que j'ai enregistré auprès de eurodns et où puis-je trouver ces infos
merci pour les réponses
je suis actuellement en train de faire développer un site Internet par une société, quelles sont les codes dont ils ont besoin pour avoir accès a mon domaine que j'ai enregistré auprès de eurodns et où puis-je trouver ces infos
merci pour les réponses
A voir également:
- Données à communique raux développeurs
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il leur faut à minima les identifiants de la base de données et un accès FTP.
(informations qui ont du vous être communiquées par votre hébergeur).
A moins qu'ils ne vous fassent le dév en "local" sur leurs machines.. puis qu'ils vous donnent le package à "installer" vous même chez votre hébergeur. Dans ce cas... vous n'aurez rien à leur communiqué (c'est à mon avis plus sûr...)
Il leur faut à minima les identifiants de la base de données et un accès FTP.
(informations qui ont du vous être communiquées par votre hébergeur).
A moins qu'ils ne vous fassent le dév en "local" sur leurs machines.. puis qu'ils vous donnent le package à "installer" vous même chez votre hébergeur. Dans ce cas... vous n'aurez rien à leur communiqué (c'est à mon avis plus sûr...)