Problème d'installation VMware ESXi 6.5
MrJoGoRawr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, lorsque j'essais d'installer ESXi 6.5 sur mon pc, l'installation plante et j'ai une page rose qui s'affiche à l'écran.
(FAILED TO MEM_MAP PCI BAR 0
.
.
No place on disk to dump data.
No file configured to dump data.
No vsan object configured to dump data.
No port for remote debugger. "Escape" for local debugger.)
J'ai vérifié d'autres forums et ils disent d'exécuter la commande : esxcli system module set -m=vmkusb -e=FALSE
Le problème est, que je ne sais pas du tout où exécuter cette commande.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serais grandement apprécié!
(FAILED TO MEM_MAP PCI BAR 0
.
.
No place on disk to dump data.
No file configured to dump data.
No vsan object configured to dump data.
No port for remote debugger. "Escape" for local debugger.)
J'ai vérifié d'autres forums et ils disent d'exécuter la commande : esxcli system module set -m=vmkusb -e=FALSE
Le problème est, que je ne sais pas du tout où exécuter cette commande.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serais grandement apprécié!
A voir également:
- Windows 11 vmware esxi
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de solution à te proposer, mais une remarque : je ne sais pas ce qu'il en est aujourd’hui des versions esxi, mais autrefois il était impossible d'installer un esxi sur un pc car l'installation ne cherchait que des disques scsi ou sas utilisés sur des serveurs, donc pas des disques ordinaires présents sur un pc (ide ou sata). Et sans ces types de disques l'installation n'était pas possible.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Je n'ai pas de solution à te proposer, mais une remarque : je ne sais pas ce qu'il en est aujourd’hui des versions esxi, mais autrefois il était impossible d'installer un esxi sur un pc car l'installation ne cherchait que des disques scsi ou sas utilisés sur des serveurs, donc pas des disques ordinaires présents sur un pc (ide ou sata). Et sans ces types de disques l'installation n'était pas possible.
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.