Je trouve pas Photofiltre Solene - Dernière réponse le 16 avr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre est je ne le trouve pas sur mon ordinateur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir dans votre dossier de téléchargement, puis clic dessus pour l'installer. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Tape Photofiltre dans la recherche (en bas à gauche, selon ton système) si installé, sinon, effectivement, dans le dossier téléchargements/downloads Discussions similaires photofiltre sur Mac yolainebr Equivalent Photofiltre pour MAC Bart_Simpson Photofiltre pour MAC ? (MacBook Pro) Bimbochweppes Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voir dans votre dossier de téléchargement, puis clic dessus pour l'installer.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Tape Photofiltre dans la recherche (en bas à gauche, selon ton système) si installé, sinon, effectivement, dans le dossier téléchargements/downloads