Blender crash quand je veux append quelque chose.

Fermé
Arnoxrodriguez Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 3 avril 2017 à 12:22
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 5 mai 2017 à 15:02
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. Je fais un petit peu de gfx minecraft avec blender, avec des rig téléchargés, etc.
Le problème est que je n'arrive pas à append des objets. Dès que j'append certaines choses, le logiciel crash. J'arrive à en append un, mais j'ai l'impression après que le logiciel à un problème que avec certains objets, mais malheureusement, ce sont les plus importants. J'ai essayé de les append uns par uns, mais vu qu'il y en a que certains qui bug, le problème ne se résout pas. J'ai essayé de réinstaller le logiciel, de quitter toutes les autre applis qui étaient en route en même temps, ou même d'alléger mon pc en fermant certaines applis inutiles... Rien ne marche.
Ce que je trouve chelou est que je n'avais pas ce problème avant.
J'espère que vous me répondrez vite.
Ps : j'ai un pc gamer avec une gtx 650 ti, un amd fx 6100, 8gb de ram, windows 10, et la version 2.78c du logiciel.
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 161
5 mai 2017 à 15:02
Bonjour.
Tu n'avais pas ce problème avant, mais avec les mêmes assets ou avec d'autres ?
Parce-que le problème peut venir des assets en question, peut-être fait avec des features non supportées aujourd'hui ou alors tout simplement mal faits. Difficile de régler le problème dans ce cas, hormis changer tout bêtement d'assets.
0