Connexion java mysql
wos
-
wos -
wos -
Bonjour,
Le code suivant ne passe pas, y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur.
Nom de ma base de donnee: Telephonique
Nom de ma table: contacte
Le code suivant ne passe pas, y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur.
package contact; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.ResultSet; import java.sql.Statement; public class Contact { public static void main(String[] args) { try { Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); Connection con; con=DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/Telephonique","root",""); Statement st= con.createStatement(); ResultSet rs = st.executeQuery("SELECT * FROM contacte"); while(rs.next()){ System.out.println(rs.getString("nom")+" "+rs.getString("prenom")+" "+rs.getInt("numero")); } }catch(Exception e){ System.out.println("Veuiller reessayer"); } }
Nom de ma base de donnee: Telephonique
Nom de ma table: contacte
A voir également:
- Connexion java mysql
- Gmail connexion - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour
Dans ton catch... que vaut ta variable e ?
Cela devrait t'aider à trouver l'erreur
..
Cordialement,
Jordane
Dans ton catch... que vaut ta variable e ?
Cela devrait t'aider à trouver l'erreur
..
Cordialement,
Jordane
wos
ahh ok je vois ..je vais donc utiliser la méthode ci dessous proposé par KX .....Je vous tiendrais au courant .... Merci pour votre aide
Bonjour,
"y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur"
Parce qu'il faut afficher l'erreur en question, "Veuiller reessayer" ce n'est pas suffisant pour trouver la cause du problème.
"y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur"
Parce qu'il faut afficher l'erreur en question, "Veuiller reessayer" ce n'est pas suffisant pour trouver la cause du problème.
catch (Exception e) { e.printStackTrace(); // avec cette info tu sauras ce qu'il se passe }