Problème de rendu/export effet lueur externe

Fermé
mili4242 - Modifié le 4 mai 2017 à 13:27
 mili4242 - 4 mai 2017 à 14:17
Bonjour,

Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps.
J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un fond blanc sous la lueur et je voudrait que cela soit transparent. J'ai bien validé les transparences lors de mon export tout est coché mais rien y fait j'ai aussi essayé d'enregistrer sous d'autre types de fichiers (tiff, etc..) et même problème.

Existe-t-il une solution ? Ou dois-je créer ma lueur sur photoshop ?

Merci beaucoup :)

Emilie

1 réponse

Carpace Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 8
Modifié le 4 mai 2017 à 13:43
Hello,
Sous PDF aussi ?
> https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/using/printing-saving-transparent-artwork.html

Extrait de chez Adobe
L’aplatissement peut être nécessaire lors de l’impression ou lors de l’enregistrement ou de l’exportation dans des formats différents ne prenant pas en charge la transparence. Pour conserver la transparence sans aplatissement lorsque vous créez des fichiers PDF, enregistrez-les en tant que documents Adobe PDF 1.4 (Acrobat 5.0) ou version ultérieure.
0
effectivement j'avais pas du tout pensé au pdf ^^. en exportant je n'ai plus le fond blanc par contre pour l'intégration sur les supports prévu cela risque d'être un peu contraignant mais ca résouds mon problème :) MERCI BEAUCOUP !
0