Imprimer un etat plusieurs fois

darious18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite imprimer un etat plusieurs fois.
en effet j'ecrit manuellement le nombre de copie que je souhaite effectuer, je clique sur le bouton imprimer et l'etat s'imprime suivant le nombre de fois que j'ai mis.
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir.
et donc, tout fonctionne parfaitement?
0
darious18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le probleme c'est que j'arrive pas a imprimer plusieurs label, je ne peut imprimer qu'une seule a chaque fois
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > darious18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi un label?
0
Dario

Un label est une etiquette comme celle qui se trouve sur les produits avec ub code a barre
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

il n'imprime qu'une copie, même si tu en spécifies plusieurs?
0
Dario

Cest ca le probleme je sais pas comment specifier plusieurs
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

les menus de Access te permettent de spécifier le nombre de copies, non?
0