Creé un monde virtuel de chat genre panfu

timinou -  
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerais me faire un jeu multijoueur que tu as ton prope bonome, tu peut l habiller,jouer des jeux et chatter avec les autres bonomes alentours, je veux dire cree un jeu genre club penguin, fantage, panfu.
Mais je veut toute la prossesion du jeu, les avatars de mon choix et NE ME DITE PAS SECOND LIFE OU LES BIDULE DE JAVA SCRIPT OU CSS OU PHP. jaimerais seulement un programe pour.Et je veut tout gratuit et jai windows 7 si sa pourrait vous aidez.

De timinou, MERCI!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

11 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne la création d'un jeu multijoueur avec avatars personnalisables et des fonctionnalités de chat et mini-jeux, sans recours à JavaScript, CSS ou PHP, et compatible Windows 7.
Plusieurs répondants suggèrent des approches techniques impliquant des langages comme HTML/XML, PHP et C/C++, avec une configuration en local et des outils de gestion des inscriptions, tout en reconnaissant la charge de travail.
D'autres proposent des solutions axées sur Flash/ActionScript ou l'utilisation de projets comme Opensim via tutoriels, et certains expliquent que la réalisation d'un tel jeu nécessite des compétences en programmation et un hébergement adapté.
Certaines réponses signalent aussi que fonctionner sans payer peut être problématique et suggèrent d'envisager des alternatives éducatives pour apprendre les bases ou tester des prototypes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. hamed66
     
    Moi je c'est exactement se qui faut faire mais je te conseille le langage xtml et php et aussi c/c++ pour les fenêtre de chat ensuite en local host pour que tout le monde puisse se parler ensuite une fois que tout est pris prend navicate pour la configuration de ton site pour l'inscription... Bon bref c'est énormément de travail donc si tu veut vraiment bonne chance tu sais de nos jours avec internet on peut tout trouvé même les langage.
    Bonne chance.
    4
    1. timinou
       
      Mon ordi est windows 7 jessai de telecharger des programes et sa ne marche jamais. JE DETESTE WINDOWS 7!
      0
    2. timinou
       
      Euh.....Cest quoi un language
      0
    3. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863 > timinou
       
      C'est la langue (le code) dans laquelle tu écris ton programme.
      0
    4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511 > timinou
       
      C'est plutôt que tu ne sais pas utiliser un ordinateur !
      Chez moi, tous mes programmes de Windows XP fonctionnent sur Vista et 7.
      Forcément, si tu cherches à avoir des logiciels payant piraté, ne t'étonnes pas.
      0
    5. timinou > avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      Mais cest juste que je sais pas cest quoi un language, jai dix ans.
      0
  2. hamed66
     
    Et oui la vie n'à pas de raccourci tu dois ne peut pas sauté les étape au risque de tombé tres bas.
    3
    1. timinou
       
      Pourquoi tu me dit sa. Je suis pas comme dans une periode dur de ma vie. Je ne veut que savoir si il y a un autre programe que open stimulator CEST TOUT!
      0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Pour commencer, pas besoin de créer un même topic pour demander la même chose.
    Si on te dit que tu es obligé de passer par la programmation, ce n'est pas pour rien !!!
    Alors soit tu apprends, soit tu laisses tomber ton idée.
    Si tout devez se créer à l'aide d'un logiciel, tu m'expliqueras comment le premier a été créé alors !
    3
    1. timinou
       
      Merci pour tous vos bon conseil, si je reussit je vais des que possible tous vous envoyer le lien de mon monde et je vais vous metre quelque chose de special sur votre compte juste pour vous!


      UN GROS MERCI A TOUS LE MONDE QUI A PARTICIPER A CETTE CONVERSATION,MAIS NOUBLIER PAS QUE VOUS POUVER CONTIINUER A ME DONNER DES TRUCS ET QUE LA CONVERSATION NEST PAS FINI!!!!

      Timinou (encore merci!)
      0
    2. yansop
       
      merci c trés gentille a toi
      0
  4. michael10fr Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
     
    essaye avec flash et actionscript on peu faire pas mal de chose ...
    2
    1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
       
      Les URL en signature ne sont pas autorisées.
      Retire-les vite avant de te faire crier dessus par un modérateur !!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863
     
    Mais attends, tu crois réellement qu'il existe un logiciel pour faire tout ce qu'on veut ?

    Tu veux créer un site de T'chat, il te faut un hébergeur, une connaissance en langage de programmation, une connaissance en infographie...
    1
    1. timinou
       
      Je connais le programme mais windows 7 ou internet explorer, un des deux mempeche de le metre dessus cest pour sa que je demande si il y ena un autre, si possible...
      0
    2. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863 > timinou
       
      Windows 7 est un Système d'Exploitation,
      Internet Explorer est un Navigateur Internet

      Aucun rapport entre les 2.

      Et si tu connais le "programme", que demande-tu exactement ?
      0
    3. timinou > BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur
       
      Je demande juste si il y en a un autre presque pareille.

      Timinou
      0
    4. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863 > timinou
       
      Presque pareil que quoi ??

      Faut être un peu plus précis ...
      0
    5. timinou > BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur
       
      Je veut savoir si il y a un autre programme presque pareille que Open stimulator.

      Si tu veut plus dinformation donne plus de message.(-=

      Timinou!
      0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Pour utiliser Opensim, as-tu essayer avec ce tutoriel ?
    1
    1. timinou
       
      Quel tutoriel
      0
      1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511 > timinou
         
        Clique sur le lien "ce tutoriel", en bleu clair.
        0
    2. timinou
       
      Comment on fait pour le telecharger
      0
    3. timinou
       
      oui maisquand jessai de le telecharger sa me montre cette page: https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+none+file
      copie sa dans ta barre en haut et tu vas voir,jai esseyer de prendre les programes que sa disait mais il faut payer et il en a qui sont gratuit pour que 30 JOURS.Peut tu maider, je te envoirait le lien de mon jeu si tu maide!

      Timinou (-=
      0
    4. yansop
       
      timinoux en faite faut payer au sinon sa marche pas je croix dsl tu menvoira le lien
      0
  8. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Euh... où as-tu été charcher ça ?
    Voilà le lien que je t'avais donné :
    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-186811-tout-sur-l-opensim.html
    1
    1. timinou
       
      Comment on fait pour avoir le programme que tu ma donner sur le site
      0
    2. timinou > timinou
       
      Ton lien ne fait que expliquer cest quoi le programe , moi jetait aller sur
      http://opensimulator.org/wiki/Main_Page et quand je lai telecharger sa ma donner le message que je tavait envoyer tout a lheure.

      Timinou
      0
    3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511 > timinou
       
      Si tu l'avais lu, tu serais tomber sur ça :
      https://openclassrooms.com/fr/courses/441950-tout-sur-l-opensim/439715-preparer-l-exploration#ss_part_2
      0
    4. yansop
       
      timinoux je connai un site pour créé un site facilement mé faut payer 40 heuro tout les ans va sur e-monsite.com prends la version pro c la QUE TU PAYER c tout et apré fait de la pub grace a e-monsite.com
      0
  9. missaya
     
    tusuprime tous les programe qui bloque et tu crée un site je connais pas vraimen mais sur les blog et les forum tu peux normalemen bonne chance
    1
    1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
       
      Merci d'avoir fait remonté ce topic !
      Et je ne vois pas à quoi tu réponds ...
      0
  10. Zestyr Messages postés 503 Statut Membre 52
     
    xD tu est exigent
    0
    1. timinou
       
      Je ne veut pas de commentaires je veut UNE REPONSE.
      0
    2. florapink
       
      c clair sa aide pas
      0
  11. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863
     
    Il faut t'y connaitre en programmation, PHP/mySQL ....
    0
    1. timinou
       
      Je sais mais le program exact pour le faire (opensimulator) ne marche a cause de internet explorer ou windows 7. Jaurai dut dire sa a la place de creé un monde virtuel!!!

      Timinou
      0
  12. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863
     
    "NE ME DITE PAS SECOND LIFE OU LES BIDULE DE JAVA SCRIPT OU CSS OU PHP"

    Malheureusement, tu es obligé de passer par là ...
    0
    1. timinou
       
      non je sius pas oubliger
      0
    2. timinoux
       
      dsl pour avoir changé de nom
      0
    3. timinoux
       
      en faite g trouver et pour trouver frenchement vous éte con
      0
    4. florapink
       
      moi aussi je veut faire un jeu virtuel avec chat mai c quoi le bon logitiel svp c mon reve j ai fai plein de dessin avec le plan ect aider moi svp
      0
    5. florapink
       
      mon pere si conner en plus en informatique
      0