Je n'arrive plus a ouvrir PhotoImpact 12

Résolu
lov-nelly Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MARiiNA38260 -
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12
Je l'ai désinsatller et réinstaller mais rien je n'arrive toujours pas a l'ouvrir
aider moi xD
A voir également:

30 réponses

baby

moi aussi pareil g télécharger photoimpact 12 au début tout alè pr le mieu
et o bout de 2 jour je n'arive plu a l'ouvrir
si kelkun avè une solution se serai sympa de sa par
2
HH

si tu l'as déjà utilisé 30 jours c'est normal que tu ne puisses pas le lancer...
0
lov-nelly Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca ne faisai que trois jours que je l'avais ca ne faisai pas trentre jours!
0
Afaf

il m'est arrivé la meme chose avec photoimpact 12
0
nasschou > Afaf

comment je feaer
0
thomas

salut les gens , jai acheter photoimpact 12 mais je n'arrive plus a l'activer
comment faire ? jai le crack et tous mais je ne sais pas où je trouve le code
aider moi stp ! et qui maidera je ldonne le code parck jlé acheté
voici mon blog ! https://x-fashion-t3cktonik-x3.skyrock.com/
0
Thomas

moi j'ai le code de photo impact alors si tu lvx 150 chiffre sur mon blog + 1 fans : https://x-fashion-t3cktonik-x3.skyrock.com/
voila ^^
Aa Bientot =)
0
diidou

moi aussi je narive plus a louvrir alors si ta trouver commen faire tu peu maider stp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afaf

moi aussi j'ai le meme probleme avec photoimpact 11 !!
si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaitttttttttttttt !!
0
MARiiNA38260

Moi C'est Avec Photo Impact 10 :S Je Lai Installer Tout Sa Et Quand Je clique Dessu Pour Ouvrir Il Ne Souvre Pas .. De Laide Sil Vous Plait :)
0
Afaf

helppppppppp svp si une de vous a eut une reponse elle peut me la donner
0
black-styledu93

Moi jvoudrai bien savoir si kelkun a le codde dactivation pour photoimpact 12 contre le code pour fotofiltre studio
0
miissportugal

Bonjours , je voudrais savoir si vous pouriez me passez les code pour photo impact car une couzine me la doné mais elle a perdu les codes , donc si vous pouviez maider sa seerai gentille mersi d'avance !
0
Alli1311

Moi je l'ai si tu veux je veux bien que tu me donne ton adresse msn
0
Choupi000

Je laii le code dactivation photoimpact 12 jai la reponsse a se ke vous demander mai contre koii vous allez me lechanger ??
0
Choupi000

Je laii le code dactivation photoimpact 12 jai la reponsse a se ke vous demander mai contre koii vous allez me lechanger ??
0
Anna-x > Choupi000

Coucou :) Ba Jai Rien A Te Donneei En Eshange Mais Se Sraait Vraiment Sympa Si Tu Pouvais Mle Donner ... Si Jpeux Faire Quoi Que Ce Soit :$ .Voila Merci Davance ...

Anna :)
0
SWiMSMiLE

Bonjour à tous

J'ai un petit probleme.
Depuis peu, j'ai un ordi sous vista.
Je ne trouve pas de photoimpact qui fonctionne avec.
Quelqu'un sait s'il existe une version du logiciel qui fonctionne avec vista ?!

Merci d'avance =)
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

salut
je connais un peu vista,et il y a beaucoup de logiciel qui ne sont pas compatible avec vista,c'est assez galere.
windows na pas tres bien mis au point vista
0
divia77

moi je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12

si kelkun pouvait m'aider!!!!!!!!
0
misslyly62

est ke qqn pouré me passé les code d'activation de photofiltre studio et photoimpact svp ??
jen é eu mé sa marche pas !! aidez moi svp !!
gro bisouxx a tous
0
x-lisa-renau-x

Mo aussi ça marche plus photo impact 12 kan je l'ouvre il beug kelkun à l'adreese pour ke je puisse le télécharger sur emule?
0
Anne-B51

MOi quand je l'installe une fenêtre s'affiche et c'est écrit en anglais un texte "Installation of this product on window 2000/windowXP requieres you to be logged on with Administrator's privileges" et après il faut tout recommencer et ainsi de suite !!!

si quelqu'un à la soluce !!! ç a m'aiderait beaucoup !

Merci d'avance !!!
0
sunny

coucou

je crois que c'est parce que tu n'as pas les droits d'administrateur sur l'ordi il faut que tu installes le logiciel su rla session de l'administrateur
0
hdid

Coucou moi aussi j'ai photoimpact 11 et 12 mais quand je l'installe il il ne veut pas s'ouvre , il y a des personne qui me dit que c'est à cause de crack mais aussi quand je le cracker il m'envoyer le même message,, moi je crois que c'est bizard,, parce que tous mes amis peuvent l'ouvrir mais seulement moi,,,, hhhhhhh,,,s'iul y a une aide aider moi
0
x- ElectrOw

Bonjour,
Coucou je viens de télécharger ulead photo impact 12 mais je ne comprends pas, il ne fonctionne pas, je trouve cela bizarre. (Pourtant il a bien été installer et dès que je clik sur l'icone photoimpact 12, il ne s'ouvre pas !)
Pourriez-vous m'aider de quoi s'agit se problème ?

Mercii d'avance ! A bientôt ! biizZ
0
maxime

moi jarrive pu a ouvrir photo Impact et photo philtre studio
0
Deliicii0us-Fashii0n

Cc Jaii plu photos impact 12 =S Jvoudraii savoir si kelk'un Pourraii me passer un code contre Sque vou voulaiit
Jen aii vremen besoiin
Mercii davance :)
Bsxx
0
camille

ba c normal c une preriode deesai ! et sa a garder ton adresse de mesagerie donc il savent keu tu la deja essayer !! donc tu peu plus le telecharger ! a moin keu tu reformate ton ordi !
0
ppm

Salut à tous,j'ai le logiciel photo impact que j'utilise régulièrement sans problème mais depuis hier en double clickant sur mon icone un message apparait et empèche l'accès au logiciel le message est le suivant: Les informations de sécurité sont invalides ou endommagés.Ce programme va etre interrompu.
Aidez-moi s'il vous plait.
0