Je n'arrive plus a ouvrir PhotoImpact 12
Résolu
lov-nelly
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MARiiNA38260 -
MARiiNA38260 -
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12
Je l'ai désinsatller et réinstaller mais rien je n'arrive toujours pas a l'ouvrir
aider moi xD
Je l'ai désinsatller et réinstaller mais rien je n'arrive toujours pas a l'ouvrir
aider moi xD
A voir également:
- Photoimpact 12+serial
- Photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Serial windows 10 - Guide
- Photoimpact 12 en français - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Virtual serial port emulator - Télécharger - Émulation & Virtualisation
30 réponses
moi aussi pareil g télécharger photoimpact 12 au début tout alè pr le mieu
et o bout de 2 jour je n'arive plu a l'ouvrir
si kelkun avè une solution se serai sympa de sa par
et o bout de 2 jour je n'arive plu a l'ouvrir
si kelkun avè une solution se serai sympa de sa par
ca ne faisai que trois jours que je l'avais ca ne faisai pas trentre jours!
salut les gens , jai acheter photoimpact 12 mais je n'arrive plus a l'activer
comment faire ? jai le crack et tous mais je ne sais pas où je trouve le code
aider moi stp ! et qui maidera je ldonne le code parck jlé acheté
voici mon blog ! https://x-fashion-t3cktonik-x3.skyrock.com/
comment faire ? jai le crack et tous mais je ne sais pas où je trouve le code
aider moi stp ! et qui maidera je ldonne le code parck jlé acheté
voici mon blog ! https://x-fashion-t3cktonik-x3.skyrock.com/
moi j'ai le code de photo impact alors si tu lvx 150 chiffre sur mon blog + 1 fans : https://x-fashion-t3cktonik-x3.skyrock.com/
voila ^^
Aa Bientot =)
voila ^^
Aa Bientot =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme avec photoimpact 11 !!
si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaitttttttttttttt !!
si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaitttttttttttttt !!
Moi jvoudrai bien savoir si kelkun a le codde dactivation pour photoimpact 12 contre le code pour fotofiltre studio
Bonjour à tous
J'ai un petit probleme.
Depuis peu, j'ai un ordi sous vista.
Je ne trouve pas de photoimpact qui fonctionne avec.
Quelqu'un sait s'il existe une version du logiciel qui fonctionne avec vista ?!
Merci d'avance =)
J'ai un petit probleme.
Depuis peu, j'ai un ordi sous vista.
Je ne trouve pas de photoimpact qui fonctionne avec.
Quelqu'un sait s'il existe une version du logiciel qui fonctionne avec vista ?!
Merci d'avance =)
salut
je connais un peu vista,et il y a beaucoup de logiciel qui ne sont pas compatible avec vista,c'est assez galere.
windows na pas tres bien mis au point vista
je connais un peu vista,et il y a beaucoup de logiciel qui ne sont pas compatible avec vista,c'est assez galere.
windows na pas tres bien mis au point vista
est ke qqn pouré me passé les code d'activation de photofiltre studio et photoimpact svp ??
jen é eu mé sa marche pas !! aidez moi svp !!
gro bisouxx a tous
jen é eu mé sa marche pas !! aidez moi svp !!
gro bisouxx a tous
Mo aussi ça marche plus photo impact 12 kan je l'ouvre il beug kelkun à l'adreese pour ke je puisse le télécharger sur emule?
MOi quand je l'installe une fenêtre s'affiche et c'est écrit en anglais un texte "Installation of this product on window 2000/windowXP requieres you to be logged on with Administrator's privileges" et après il faut tout recommencer et ainsi de suite !!!
si quelqu'un à la soluce !!! ç a m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance !!!
si quelqu'un à la soluce !!! ç a m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance !!!
coucou
je crois que c'est parce que tu n'as pas les droits d'administrateur sur l'ordi il faut que tu installes le logiciel su rla session de l'administrateur
je crois que c'est parce que tu n'as pas les droits d'administrateur sur l'ordi il faut que tu installes le logiciel su rla session de l'administrateur
Coucou moi aussi j'ai photoimpact 11 et 12 mais quand je l'installe il il ne veut pas s'ouvre , il y a des personne qui me dit que c'est à cause de crack mais aussi quand je le cracker il m'envoyer le même message,, moi je crois que c'est bizard,, parce que tous mes amis peuvent l'ouvrir mais seulement moi,,,, hhhhhhh,,,s'iul y a une aide aider moi
Bonjour,
Coucou je viens de télécharger ulead photo impact 12 mais je ne comprends pas, il ne fonctionne pas, je trouve cela bizarre. (Pourtant il a bien été installer et dès que je clik sur l'icone photoimpact 12, il ne s'ouvre pas !)
Pourriez-vous m'aider de quoi s'agit se problème ?
Mercii d'avance ! A bientôt ! biizZ
Coucou je viens de télécharger ulead photo impact 12 mais je ne comprends pas, il ne fonctionne pas, je trouve cela bizarre. (Pourtant il a bien été installer et dès que je clik sur l'icone photoimpact 12, il ne s'ouvre pas !)
Pourriez-vous m'aider de quoi s'agit se problème ?
Mercii d'avance ! A bientôt ! biizZ
Cc Jaii plu photos impact 12 =S Jvoudraii savoir si kelk'un Pourraii me passer un code contre Sque vou voulaiit
Jen aii vremen besoiin
Mercii davance :)
Bsxx
Jen aii vremen besoiin
Mercii davance :)
Bsxx
ba c normal c une preriode deesai ! et sa a garder ton adresse de mesagerie donc il savent keu tu la deja essayer !! donc tu peu plus le telecharger ! a moin keu tu reformate ton ordi !
Salut à tous,j'ai le logiciel photo impact que j'utilise régulièrement sans problème mais depuis hier en double clickant sur mon icone un message apparait et empèche l'accès au logiciel le message est le suivant: Les informations de sécurité sont invalides ou endommagés.Ce programme va etre interrompu.
Aidez-moi s'il vous plait.
Aidez-moi s'il vous plait.