Faire un programme?
tiltGTA
Messages postés
230
Statut
Membre
-
dream666 -
dream666 -
Bonjour,Je suis jeune,très jeune(vous seriez surpris si je vous disais mon age),et je m'intéresse a l'informatique,j'aimerais crée un rpogramme je sais qu'il faut une langue informatique le C/C++ et autre...
Je sais aussi qu'il faut lire des bouquin ou des truck dans ce genres!
Si vous pouviez m'aidez a trouvez comment faire un programmence serait cool!
Au fait j'ai 12Ans,et pas la peine de me dire que je suis trop jeune^^
Merci d'avance
Je sais aussi qu'il faut lire des bouquin ou des truck dans ce genres!
Si vous pouviez m'aidez a trouvez comment faire un programmence serait cool!
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un programme?
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Comment faire un message programmé sur iphone - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
33 réponses
bonjour
C'est très bien de te lancer jeune et tu peux commencer par regarder ceci et tu auras peut-être un première idée.
Tu vas découvrir des mots barbares mais tout le monde est passé par là et c'est comme pour marcher, il faut plusieurs essais pour intégrer le mécanisme.
Bon courage et si tu ne trouves pas ce que tu veux, continue de nous demander.
C'est très bien de te lancer jeune et tu peux commencer par regarder ceci et tu auras peut-être un première idée.
Tu vas découvrir des mots barbares mais tout le monde est passé par là et c'est comme pour marcher, il faut plusieurs essais pour intégrer le mécanisme.
Bon courage et si tu ne trouves pas ce que tu veux, continue de nous demander.
Salut,
Si tu veux apprendre a faire de la programmation il y a aussi ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Si tu veux apprendre a faire de la programmation il y a aussi ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
Salut,
A 12 ans tu es déjà vieux ;-DDD
Pour le C voici un cours avec des exercices
A 12 ans tu es déjà vieux ;-DDD
Pour le C voici un cours avec des exercices
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja fait un tour sur le site du zéro,j'ai aussi lu un bouquin c'est "Windows pour les nuls"mais c'a m'a rien appris de nouveau!
--KLM Expert--
--KLM Expert--
Je voudrais savoir comment on utilise le C/C++ pour crée des applications des logiciel et autre...
Pour le moment je pige pas grand chose a vos sites que vous m'avez donné^^
--KLM Expert--
Pour le moment je pige pas grand chose a vos sites que vous m'avez donné^^
--KLM Expert--
Salut,
Tu connais déjà le langage C par exemple?
Puisque je ne comprends pas non plus ce que tu veux.
Tu connais déjà le langage C par exemple?
Puisque je ne comprends pas non plus ce que tu veux.
Re,
Dans le lien que je t'ai donné il y a un cours avec des exercices avec leur solutions pour t'entraîner.
Tu n'as qu'à faire clic sur le lien et commencer.
Si j'ai bien compris tu es sous windows.
Alors tu peux installer code::blocks pour pouvoir t'entraîner.
Dans le lien que je t'ai donné il y a un cours avec des exercices avec leur solutions pour t'entraîner.
Tu n'as qu'à faire clic sur le lien et commencer.
Si j'ai bien compris tu es sous windows.
Alors tu peux installer code::blocks pour pouvoir t'entraîner.
je te souhaite bon courage!
tu en aura pour un petit moment pour apprendre a manier correctement le C et C++ qui sont assez proches. Je te conseilles de commencer par le C, puis de passer ensuite au C++.
tu rencontreras tes principales difficultés sur les points suivants: pointeurs et exceptions.
tes premières applications seront en mode "console", c'est moche, mais c'est le passage obligé, car ca ne sert à rien de se focaliser sur une interface graphique tant que tu n'as pas des bases solides.
n'hésites pas à faire signe si tu as des problèmes sur certains points. La programmation t'ouvrira les portes sur un nouveau monde ;)
tu en aura pour un petit moment pour apprendre a manier correctement le C et C++ qui sont assez proches. Je te conseilles de commencer par le C, puis de passer ensuite au C++.
tu rencontreras tes principales difficultés sur les points suivants: pointeurs et exceptions.
tes premières applications seront en mode "console", c'est moche, mais c'est le passage obligé, car ca ne sert à rien de se focaliser sur une interface graphique tant que tu n'as pas des bases solides.
n'hésites pas à faire signe si tu as des problèmes sur certains points. La programmation t'ouvrira les portes sur un nouveau monde ;)
Je suis sous windows mais c'est quoi code::blocks?Y'a un bloc note sous windows,je le sais...
Et au fait je sais pas si vous connaissez Messengerplus,c'estune amélioration de msn et on peut fare des scripts pour améliorer messenger,si c'est possible de savoir comment on fait??
Et au fait je sais pas si vous connaissez Messengerplus,c'estune amélioration de msn et on peut fare des scripts pour améliorer messenger,si c'est possible de savoir comment on fait??
personnellement j'utilise le plus souvent visual studio 6 (un peu vieu, mais bon, le C/ C++ c'est très vieux aussi), sinon il y a aussi devcpp qui est gratuit. Tu peux aussi faire du C++ en utilisant netbean (et qui gère aussi un tas d'autres langages)
Re,
Je t'ai donné le mauvais lien alors.
Regarde ici http://www.codeblocks.org/downloads/binaries
Prends codeblocks-8.02mingw-setup.exe
Je t'ai donné le mauvais lien alors.
Regarde ici http://www.codeblocks.org/downloads/binaries
Prends codeblocks-8.02mingw-setup.exe
Hahaha =) Non je ne tien s a faire de jeu vidéo,il faut des milliers d'heure de boulot,en plus faut s'y connaitre en graphisme^^Je veut pa en faire =)