écrire sur gifs animes

Fermé
Ophelie - 18 févr. 2007 à 12:24
 Lilila - 25 févr. 2013 à 09:37
Je cherche desesperemment un site ou on peut écrire sur gifs animes .
Mci de me répondre
A voir également:

41 réponses

deeptrip Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 35
18 févr. 2007 à 15:21
salut , c'est pas un site qu'il te faut mes un logiciel ou aplication, personelment, j'utilise adobe image ready, il s'instale automatiqment avec l'instalation de photoshop, et pour votre cas, metre du text sur une animation gif , ca seras vraiment facil,
17
que vous etes gentils de m'avoir répondu je fait dessuit c que vs m'avez ecris jespere et je saurais vous dire c que j'ai pue réaliser.
Mci bcp a Vous
0
Bonsoir
dsl j'arrive a rien.
Impossible d'installer photoshop il fo une licence.
Merci beaucoup a vous d'avoir essayer de m'aider.
Ophelie
0
Bonjour
Deja merci de m'avoir répondu vous etes le seul.
Voila surement que vous le ferez pas mais je tente : de m'envoyer le lien pour installer photoshop avec adobe image ready.
Si vous me repondez pas je comprendrais tres bien.
Merci beaucoup quand mme.
Bon week-end a vous.


Ophelie
0
Yoypiiiiiiiiiiiiii deeptrip.
J'ai telecharger ce que vous m'avez ecris. en evaluation mais pg
C'est magnifique j'ecris sur mes gifs et ils gardent leurs animations
Merci bcp mci 1000 fois.

Ophelie
0
YOUPIIIIIIIII trop beau deeptrip ce que je fait avec le logiciel que vous m'avez indiquer.
Tout mes gifs restent animes une fois que j'ai écris c'est magnifique.
J'ai pas mille coeurs pour vous dire merci je n'en est qu'un qui vous dit mille merci .

Ophelie
0
Bonjour tout le monde:



Dans les logiciels libres et gratuits, il y a THE GIMP en fait, vous le télécharger, l'installation est assez simple, et après, il vous suffit d'ouvrir votre gif depuis the gimp, ou sous windows en faisant clic droit puis "ouvrir avec" puis en selectionnant gimp. Une fois cela fait, vous tapez CTRL + L, ou vous faites "dialogues">"boites de calques" ou "gestion des calques" ... et vous pouvez ecrire comme vous voulez avec le logo ecrire dans la boite principale de the gimp.


Le mieux c'est d'écrire au dessus de chaques calques, puis de faire "fusionner vers le bas" ça demande un peu de manipulation, mais le résultat fais moins débutant, évidemment, ça demande un poil plus de temps, mais après on peu s'amuser avec les effets.
Sinon, il reste toujours la possibilité de créer vos gifs vous-même, toujours avec the gimp ( voir tutoriel ici -> http://theotime.colin.free.fr/article.php3?id_article=59 ) mais c'est clair que ça demande un peu de temps.
2
a toutes celles qui ne s'ppellent pas ophelie-mort derire
tu t'étales avec deep et tu as le trip, ok?
1
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
Modifié le 2 mai 2008 à 13:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 15:00
bonjour... autre solution pour eviter photoshop : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1270 .....
0
salut a tt et a tous je ss a la recherche ed un logiciel pr montage d un site internete et je recherche aussi un logiciel pr ercrire le nom dans un blog je ss a la rcherche aussi d un logiciel pr fr un montage anime merci a tt et a tous de bien vouloire m aide manga.thommas@yahoo.fr
0
C'est facile , Il faut prendre photophiltre et gif animator
quand c'est fait , Vous allez sur un site ou il y a des truk sintillants vous les copier
puis vous les metez dans gifs animator et vous prenez chaque image du gif puis dans photophiltre bin vous coloré les letre avec les image une par une !! c'est facil mais sa prend du temps !
0
COCO MONTRE ET EXPLIQUE JE GALERE :::stp
0
Salut veuillez aller sur google et tapper tuto écrire sur un gif animé en précisant le logiciel que vous avez exemple : photoshop,photofiltre,grimp ect.......... !!!
Amitié bleuazure
0
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : https://www.bloggif.com/

En plus, c'est gratuit...
0
SLT A TOUS ...
J AI VU QUE PAS MAL D ENTRE VOUS SOUHAITAIT AVOIR UN SITE POUR ECRIRE SUR LES GIFS OU FABRIQUER DES GIFS ...
EN VOILA UN QUI VA PEUT ETRE VOUS PLAIRE ...

http://msntrucastuce.free.fr/smileys_textes.php
VOILA A BIENTOT ...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 13:52
Bonjour,

Il y a Adobe Photoshop CS3 ! Il permet de créer des animation et de les exporter en GIF animés / séquence d'images.
Tu trouveras un tutoriel sur le site : www.riversatile.fr
0
komment on met un texte sur 1 gif dites moi SVP !
0
Salut 78549, quel logiciel as tu ??
0
écrire ou ne pas écrire
13 juin 2008 à 14:08
salut , c'est pas un site qu'il te faut mes un logiciel ou aplication, personelment, j'utilise adobe image ready, il s'instale automatiqment avec l'instalation de photoshop, et pour votre cas,metre du text sur une animation gif , ca seras vraiment facil,
0
merci écrire ou ne pas écrire,mais je n'ai pas posé de question lol pas grave
amitié bleuazure
0
lionel quel rapport avec le site ?? tu veux etre seul c'est ton droit !!!
0
bonsoir suis sur increditmail j aimerais mettre des gifs animes avec bonjour bonsoir bonne journee comment faire merci
si vous avez la reponse
0
Tu tape pic mix ou bloggif dans google. a+
0
Ouah merci beaucoup ! ^^
Les réponses vont vites ici. O_O
XD
0
ou sinon tu va sur le site : blog gif il ecrit tout se que tu veut en étant animé
0
Tu tapes bloggif dans google ;-)
a+
0