Désactivation de mon site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désactivation de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
yg_be
Messages postés
23327
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
1 551
23 nov. 2017 à 19:00
23 nov. 2017 à 19:00
bonsoir, où le site est-il hébergé?
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
23 nov. 2017 à 19:04
23 nov. 2017 à 19:04
Bonjour
il faut te connecter a google sites puis aller dans sites supprimés et cliquer sur restaurer le site
il faut te connecter a google sites puis aller dans sites supprimés et cliquer sur restaurer le site
Bonjour et merci pour votre réponse. J'avais déjà faite cette manip' mais il n'y avait rien dans "sites supprimés" car je n'avais pas supprimé mon site mais une personne de mon association avait, par erreur, supprimé notre compte Google+ que j'avais restauré rapidement. J'avais donc récupéré ma messagerie gmail et d'autres services de Google excepté mon site. Site que j'ai quand même récupéré ce matin car, après avoir désactivé Google puis l'avoir réactivé, il fallait attendre environ 24 h pour que le site soit réactivé lui aussi. Il fallait le savoir...
Encore merci et bon courage à vous
Encore merci et bon courage à vous
24 nov. 2017 à 11:41
Mais j'avais un petit espoir hier soir car j'avais lu dans un forum, qu'après avoir réinitialisé un compte Google, il fallait attendre environ 24 h pour voir le site restauré.
Mon explication pourra peut-être servir à un autre membre qui a le même problème.
Encore merci pour ce forum et votre réponse.
Bon courage