Problème de stylet: revient en arrière

Fermé
BornTOChill - Modifié le 18 déc. 2017 à 13:25
 BornTOChill - 18 déc. 2017 à 18:47
Bonjour !

Voilà j'ai depuis peu de temps un problème avec ma tablette graphique. Je ne saurais pas dire de quand il date exactement mais voici mon problème: lorsque je dessine et que je soulève un peu mon stylet puis que je le remet sur la tablette, le curseur repart en arrière.

Comme je possédais l'ancienne version de Wacom Intuos Pro, j'ai cru que le problème venait de la tablette qui commençait à dater. J'ai donc tester avec une autre tablette (la nouvelle version medium Intuos Pro) mais le problème est le même.

J'ai pourtant installé tous les drivers donc je ne comprends pas d'où ça peut venir, je désespère...
Est-ce que ce serait un problème dû à la version Windows ? Des paramètres liés à la souris de mon ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
(à noter que la fluidité du curseur marche parfaitement lorsque j'utilise mon doigt sur la surface de la tablette donc je pense que le problème vient directement du stylet ?)

1 réponse

Finalement j'ai pu régler le problème toute seule au hasard en fouillant un peu dans les paramètres. Je pose ça ici si ça peut aider quelqu'un dans l'avenir (on sait jamais ^^).

Wacom Desktop Center > Paramètres du stylet > Onglet correspondance > Choisir le mode souris > Régler l'accélération et la hauteur en fonction de.
2