Photoshop n'enregistre plus en PSD
Coco 06
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite elles s'ouvrent avec Acrobat Reader et je ne peux plus retrouver les étapes de mon travail. Merci de m'aider.
A voir également:
- Photoshop n'enregistre plus en PSD
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu ne dis pas si tu as choisi un autre format d'export/enregistrement pour tes dernières images dans le menu déroulant...
Luke.
Tu ne dis pas si tu as choisi un autre format d'export/enregistrement pour tes dernières images dans le menu déroulant...
Luke.
COCO 06
Merci de répondre. Dans le menu déroulant, je clique sur PSD et ça s'enregistrer en PDF.
Si votre image s'enregistre en PDF, lors de l'execution de la fonction vous devez avoir la fenetre de configuration de l'enregistrement en PDF qui s'ouvre..
Est-ce le cas?
Dans la liste des formats d'enregistrement (Maj+Ctrl+S), le format PDF et PSD commencent tous les deux par "Photoshop".. Verifiez que vous en faites pas une erreur de selection....
Est-ce le cas?
Dans la liste des formats d'enregistrement (Maj+Ctrl+S), le format PDF et PSD commencent tous les deux par "Photoshop".. Verifiez que vous en faites pas une erreur de selection....