Comment devenir un hébergeur
Résolu/Fermé
Benouze-cote
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
13 janv. 2008 à 23:36
Xx.LeFouCode.xX - 28 juin 2018 à 23:22
Xx.LeFouCode.xX - 28 juin 2018 à 23:22
A voir également:
- Devenir hebergeur
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Windows
- Hebergeur pdf ✓ - Forum PDF
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Vict0r7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
23
19 juin 2010 à 15:03
19 juin 2010 à 15:03
Bonjour,
Alors je m'y connait en hébergement puisque j'ai moi même fait de l'hébergement à un moment.
Voilà les solutions possibles :
- Tu achètes une offre revendeur, c'est bien pour commencer et pas très chère.
Mais il faut de nombreuses Connaissances en hébergement ( FTP, MySQL... ) et savoir au moins codé du html.
Je dirai que c'est le mieux pour commencer;
- Après quand on s'y connait, le mieux est d'acheter les serveurs dédiées ( les louer ) chez 1&1 ou même OVH sous une plateforme Linux.
Là tu pourras configurer ton serveur pour l'utiliser pour de l'hébergement.
Il y a beaucoup de tutoriaux sur internet. Mais pareil si tu n'as pas de compétences dans l'hebergement tu ne n'y arrivera pas.
- Pour finir au lieu de louer tu peux carrément acheter des serveurs chez toi.
ET là ils sont réellement à toi mais il est extrêmement rare que des particuliers utilisent cette possibilté ! C'est trop chère et moins rentable ( au début ). ET peut sécurisé aussi et moins fiable.
Bref, n'achète surtout pas de Xserve car c'est déja une grosse bétise d'acheter des serveurs Apple ! Le mieux est linux pour l'hébergement ( Windows et Mac sont peu fiable et très difficiles à configurer !)
Je pense que tu devrais commencer par une offre revendeur mais bon, sans connaissance sa risque d'être dûr voir très dûr.
En espérant t'avoir aidé.
Alors je m'y connait en hébergement puisque j'ai moi même fait de l'hébergement à un moment.
Voilà les solutions possibles :
- Tu achètes une offre revendeur, c'est bien pour commencer et pas très chère.
Mais il faut de nombreuses Connaissances en hébergement ( FTP, MySQL... ) et savoir au moins codé du html.
Je dirai que c'est le mieux pour commencer;
- Après quand on s'y connait, le mieux est d'acheter les serveurs dédiées ( les louer ) chez 1&1 ou même OVH sous une plateforme Linux.
Là tu pourras configurer ton serveur pour l'utiliser pour de l'hébergement.
Il y a beaucoup de tutoriaux sur internet. Mais pareil si tu n'as pas de compétences dans l'hebergement tu ne n'y arrivera pas.
- Pour finir au lieu de louer tu peux carrément acheter des serveurs chez toi.
ET là ils sont réellement à toi mais il est extrêmement rare que des particuliers utilisent cette possibilté ! C'est trop chère et moins rentable ( au début ). ET peut sécurisé aussi et moins fiable.
Bref, n'achète surtout pas de Xserve car c'est déja une grosse bétise d'acheter des serveurs Apple ! Le mieux est linux pour l'hébergement ( Windows et Mac sont peu fiable et très difficiles à configurer !)
Je pense que tu devrais commencer par une offre revendeur mais bon, sans connaissance sa risque d'être dûr voir très dûr.
En espérant t'avoir aidé.
Modifié par tayeb02 le 27/08/2011 à 04:29
moi je veux devenire revendeur aussi es que il est obligatoire de louez un serveur
14 avril 2012 à 13:29
22 juil. 2012 à 13:25
11 nov. 2014 à 17:08
28 juin 2018 à 23:22