Faire un graphique

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec l'assistant graphique dans access 2003 ou 2007, j'ai une table avec 2 données:
- date
- solde
Pourquoi le graphique m'affiche en vertical, le solde, mais en horizontal, il affiche: Est,Ouest et nord?
Dans la feuille de données, il affiche sur la 1er ligne:1er trim., 2e trim., 3e trim et 4e trim!
puis dans la 1er colonne, est,ouest nord, et dans les autres des nombres qui ne correspondent a rien!
Merci de m'aider!

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, peux-tu partager ton fichier?
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
ben C un modele tout simple que j'ai fait,
une table avec 2 champ: date et montant
ensuite je vais sur l'assistant graphique en courbe,!
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Voila mon fichier, là j'ai pris la date, mais en réalité je voudrais la période, mais ça fait pareil!
https://www.cjoint.com/c/HFBlxETCcNd
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

s'il s'agit du graphe présent dans le formulaire, tout me semble normal, je vois bien des dates "en horizontal".
de quelle feuille de données s'agit-il?
0

ben alors pourquoi moi je n'ai pas les dates en horizontale quand j'ouvre le formulaire1 ??
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

de quelle feuille de données s'agit-il?
0

?????
dans la base, il n'y a que une tbl et le formulaire,!!
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais que tu avais mentionné "feuille de données" dans ta question de départ...
0