Modifier le nom d'une page dans un onglet
Denisw95
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée de manière dynamique un formulaire dans lequel j'intègre un onglet composé de plusieurs pages
Le code généré est le suivant :
DoCmd.OpenForm sNomFormulaire, acDesign, , , , acHidden
Set ctl = CreateControl(sNomFormulaire, acPage, acDetail, "Onglet_Activite", , gauche, haut, Largeur, Hauteur)
With ctl
For Num_Onglet = 0 To Nb_Onglet
If Num_Onglet < 2 Then
.Pages(Num_Onglet).Name = Nom_Onglet(Num_Onglet)
Else
.Pages.Add
End If
Next Num_Onglet
End With
Hors j'ai une erreur 2455 sur la ligne " .Pages(Num_Onglet).Name = Nom_Onglet(Num_Onglet)"
Après avoir cherché dans tous les sens sur le web, je n'ai pas trouvé la raison de cette erreur.
Pourriez-vous m'apporter votre aide
Merci d'avance
Je crée de manière dynamique un formulaire dans lequel j'intègre un onglet composé de plusieurs pages
Le code généré est le suivant :
DoCmd.OpenForm sNomFormulaire, acDesign, , , , acHidden
Set ctl = CreateControl(sNomFormulaire, acPage, acDetail, "Onglet_Activite", , gauche, haut, Largeur, Hauteur)
With ctl
For Num_Onglet = 0 To Nb_Onglet
If Num_Onglet < 2 Then
Else
.Pages.Add
End If
Next Num_Onglet
End With
Hors j'ai une erreur 2455 sur la ligne " .Pages(Num_Onglet).Name = Nom_Onglet(Num_Onglet)"
Après avoir cherché dans tous les sens sur le web, je n'ai pas trouvé la raison de cette erreur.
Pourriez-vous m'apporter votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier le nom d'une page dans un onglet
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Modifier nom iphone - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, la première chose que je ferais, c'est de décomposer l'instruction, pour voir dans quelle partie se produit l'erreur:
tmpstr=.Pages(Num_Onglet).Name tmpstr= Nom_Onglet(Num_Onglet) .Pages(Num_Onglet).Name=tmpstr