40 photos commentées puisécriture impossible
Fermé
rjl
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette fois, malgré de multiples redémarrages et modifications des paramètres des calques, je bloquais, le PC n'acceptant plus aucun caractère !
J'ai pu enfin reprendre en ramenant de 48 à 7 la taille des caractères qui, pourtant, n'avait posé aucun problème pour les photos précédentes.
Cependant, dès la photo suivante ça a rebloqué (sans changement néanmoins).
Quelqu'un a t-il une idée ou une piste ? D'avance merci et @ bientôt.
rjl 8728
Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette fois, malgré de multiples redémarrages et modifications des paramètres des calques, je bloquais, le PC n'acceptant plus aucun caractère !
J'ai pu enfin reprendre en ramenant de 48 à 7 la taille des caractères qui, pourtant, n'avait posé aucun problème pour les photos précédentes.
Cependant, dès la photo suivante ça a rebloqué (sans changement néanmoins).
Quelqu'un a t-il une idée ou une piste ? D'avance merci et @ bientôt.
rjl 8728
A voir également:
- 40 photos commentées puisécriture impossible
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide