Un systeme de réséservation avec Wordpress
ponkie2233
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arthurvoirin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurvoirin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello a tous, je suis entrain de crée un site avec Wordpress et je ne sais pas quoi choisis comme système de réservation.
Ce site est un studio a louer pour les vacances avec piscine et jacuzzi et les personnes on la possibilité de réserver en ligne et payer en ligne.
J'ai déjà crée un avec Wix mais je n'en suis pas satisfaite..... ( www.chezmoumie.com)
Beaucoup de personne ne comprenne pas si il y a de la place ou combien cela coûte.
j'aimerai faire un style Booking.com ou AIRNB et je souhaiterais pouvoir que les gens puissent payer par Visa, Maestro, Postcard si possible etc ....
Merci de votre aide
Ce site est un studio a louer pour les vacances avec piscine et jacuzzi et les personnes on la possibilité de réserver en ligne et payer en ligne.
J'ai déjà crée un avec Wix mais je n'en suis pas satisfaite..... ( www.chezmoumie.com)
Beaucoup de personne ne comprenne pas si il y a de la place ou combien cela coûte.
j'aimerai faire un style Booking.com ou AIRNB et je souhaiterais pouvoir que les gens puissent payer par Visa, Maestro, Postcard si possible etc ....
Merci de votre aide
A voir également:
- Un systeme de réséservation avec Wordpress
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS