Huion H610 pro de fonctionne pas sur gimp
WillowColo
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle refuse de dessiner et faire quoi que se soit d'autre....
Quelqu'un pourrai trouver une solution à cela ??
Merci d'avance
Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle refuse de dessiner et faire quoi que se soit d'autre....
Quelqu'un pourrai trouver une solution à cela ??
Merci d'avance
A voir également:
- Huion H610 pro de fonctionne pas sur gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
Les Huion ne fonctionnent pas souvent bien avec GIMP (j'ai testé) et il arrive aussi assez souvent qu'elles ne fonctionnent avec rien du tout (j'ai testé aussi)...
Vas faire un tour dans la gestion des périphériques en passant pas les préférences de GIMP...
Pas certain non plus qu'elles fonctionnent sous Androïd du reste...
Luke.
Les Huion ne fonctionnent pas souvent bien avec GIMP (j'ai testé) et il arrive aussi assez souvent qu'elles ne fonctionnent avec rien du tout (j'ai testé aussi)...
Vas faire un tour dans la gestion des périphériques en passant pas les préférences de GIMP...
Pas certain non plus qu'elles fonctionnent sous Androïd du reste...
Luke.