Rendu beaucoup trop lourd (solution introuvable)

Fermé
JusDeKarot - 31 juil. 2018 à 00:01
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 8 août 2018 à 11:26
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Mon rendu After Effect (j'ai la version cc 2015) est beaucoup trop lourd. Pour 5sec et 17 frames (sans aucun effet, j'ai juste mis deux vidéos bout à bout), ma vidéo pèse un peu plus de 200Mo !
J'ai recherché la solution sur plusieurs forums, mais aucune ne marche. En espérant que vous pourrez m'aider !!!

Cordialement
A voir également:

3 réponses

AdjutantReflex Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019
31 juil. 2018 à 00:03
Change le format de sortie de vidéo vers 1080p Youtube je crois même qualité mais moins lourd.
0
Re,
Si toi dire proverbe s'il te plaît toi faire en sorte que moi comprendre message précédent
0
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 22
Modifié le 8 août 2018 à 11:27
Au lieu de la remercier, tu demandes (d'une façon désinvolte) à la personne qui prends le temps de te répondre d'être plus claire.

Prends déjà conscience que ta question est pleine de trous.
Tu ne dis pas les dimensions, le format de fichier, les options d'exportations de ta vidéo. Si tu manques autant de rigueur dans la formulation de ta question, on peut supposer que tu en manques tout autant dans le processus d'exportation de tes fichiers.

Avant de faire le fanfaron avec ceux qui essaient de t'aider, commence déjà par poser correctement tes questions.
0