Impossible d'installer Illustrator ?

Fermé
Juzzy - 5 août 2018 à 10:22
 Juzzy - 6 août 2018 à 13:58
Bonjour à tous,

J'aimerais télécharger Illustrator en version d'essai mais lorsque je clique sur le lien approprié sur le site adobe, j'ai un message d'erreur "This computer does not meet the minimum system requirements for Illustrator CC. Please refer to the system requirements in the Help documentation for a full list of hardware and software requirements for Illustrator CC." Je comprends plus ou moins le message (l'anglais oui, les termes informatiques non) mais je ne sais pas où trouver cette liste ni comment vérifier que j'ai ce qu'il faut ? Mon ordinateur est encore sous windows vista, est-ce à cause de cela ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses,
Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
5 août 2018 à 15:15
Bonjour,

Mon ordinateur est encore sous windows vista, est-ce à cause de cela ?


Oui (il faut windows 7, 8 ou 10) mais peut-être pas uniquement; regarde la configuration requise.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 août 2018 à 20:38
Bonsoir,
"This computer does not meet the minimum system requirements for Illustrator CC. Please refer to the system requirements in the Help documentation for a full list of hardware and software requirements for Illustrator CC."

Mon anglais scolaire et basique me dit à peu près cela:

Cet ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requise pour Illustrator CC. Veuillez vous référer à la configuration système requise dans la documentation d'aide pour une liste complète des configurations matérielles et logicielles requises pour Illustrator CC...

Ce serait donc bien un problème de configuration et le lien donné par Alex serait la réponse adaptée sauf....................................................... sauf si auparavant tu as installé sur cette machine un logiciel Adobe disons.......... pas très officiel auquel cas tu risquerais fort d'obtenir le même genre de réponse ainsi qu'une impossibilité d'installation...


Luke.
0
Merci à vous deux, Alex et Luke pour vos réponses et le lien, que je n'arrivais pas à trouver. J'ai l'impression que toutes les autres conditions sont remplies, ne manque qu'une version de Windows adaptée. Et je te confirme Luke que je n'ai rien installé qui ne soit non-officiel ou peu légal, et que je ne compte pas le faire !

Je dévie un peu du sujet en vous demandant si de fait, il est possible de mettre à jour la version de windows gratuitement ? J'ai pu lire que ce n'est plus le cas pour 8 et 10 mais un forum qui me semble "réputé" (celui-ci ou 01.net je crois) proposait une procédure gratuite. Est-ce faisable sans risque et légalement ?

Merci encore de vos réponses et bonne soirée !
0
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
5 août 2018 à 21:11
0
Bonjour, merci pour ta suggestion mais malheureusement je n'y arrive pas non plus : il est demandé d'installer adobe getair pour ensuite pouvoir utiliser illustrator mais le téléchargement de get air est lui aussi empêché par un fichier ou je ne sais quoi manquant... Merci quand même pour ton aide !
0