Calcul stock mini maxi
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour calculer les stocks mini et maxi de certains produit que je stock, seulement voilà j'ai un peu de mal avec les formules.
J'ai les donnés suivantes: pour l'année 2017 j'ai vendus 156 produits, j'ai une capacité de stockage max de 22 produits, je peux commander 1 seul produit à la fois si besoin.
J'ai besoin de connaitre le stock mini, de sécurité, et maxi ainsi que le nombre de commande à passer et la quantité.
S'il manques des données n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
J'aurais besoin d'aide pour calculer les stocks mini et maxi de certains produit que je stock, seulement voilà j'ai un peu de mal avec les formules.
J'ai les donnés suivantes: pour l'année 2017 j'ai vendus 156 produits, j'ai une capacité de stockage max de 22 produits, je peux commander 1 seul produit à la fois si besoin.
J'ai besoin de connaitre le stock mini, de sécurité, et maxi ainsi que le nombre de commande à passer et la quantité.
S'il manques des données n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Calculer stock minimum
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Age minimum fitness ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Tu parles de "formules" .... ne serait-ce pas Excel ? Si oui... je déplacerai ta question au bon endroit.
Pour les exos de maths ce n'est pas sur commentcamarche.net que tu trouveras la réponse.
Désolé.
Je ferme cette discussion.