Plantage access 2019 avec formulaire de navigation

Fermé
Lesaim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 - 19 janv. 2020 à 23:50
yg_be Messages postés 23163 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 20 janv. 2020 à 22:28
Bonjour,
J'ai un formulaire qui me permet de mettre à jour une table et de créer de nouveaux enregistrements et qui fonctionne très bien.
Mais quand j'utilise ce formulaire avec un onglet de mon formulaire de navigation il fait planter access dès que je clique sur le champ d'un enregistrement.
C'est étrange. Si je vais directement sur le champ d'un enregistrement, access plante. Tout se bloque et il faut fermer access.
Par contre si je sélectionne d'abord un enregistrement (en cliquant à gauche de l'enregistrement) et qu'ensuite je vais sur un champ de cet enregistrement ça fonctionne.
Par contre quand j'utilise ce formulaire sans passer par la navigation je peux faire toutes ces manipulations sans le moindre problème.
J ai essayé de modifier un peu tous les paramètres du formulaire de navigation ça ne change rien.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23163 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 1 532
20 janv. 2020 à 22:28
bonjour, peux-tu partager ton fichier?
0