Le GIF ne s'anime pas

Fermé
Bonbon - 20 janv. 2020 à 22:09
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 20 janv. 2020 à 23:22
Bonjour,

J'utilise Photoshop CS6 et je viens de créer une petite animation en créant un calque pour chaque image. L'animation fonctionne très bien dans Photoshop quand je fais Play dans la Timeline, mais quand j'enregistre pour le web en GIF, le fichier ne s'anime pas !
Et ce, dès l'interface qui s'ouvre quand je fais "Enregistrer pour le web". L'animation ne marche plus, l'image reste fixe quand je clique sur Play en bas à droite.

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, je serai très heureuse de les lire!!

Merci beaucoup,

Bonbon

Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
20 janv. 2020 à 23:22
Bonjour,

Est-ce que lorsque tu cliques sur une image dans la timeline, tu vois,au niveau de tes calques, l'oeil s'afficher dans le bon calque ? Si ce n'est pas le cas, tu dois pour chaque image de ta timeline, activer l'oeil seulement dans le bon calque, et ce pour toutes les images.
0