Aide dm
alexars92
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce programme qui m'a été donné:
et je cherche la fonction qui me permettra de faire réapparaître le carré du coté oppose lorsqu'il sort de l'écran.
Merci
j'ai ce programme qui m'a été donné:
""" ***** importations **************************************************** """ from tkinter import * """ ***** déclarations de variables et constantes ************************* """ # fenetre tkinter fenetre = Tk() # canvas largeur = 800 hauteur = 600 can = Canvas(fenetre,width=largeur,height=hauteur,bg="orange") # coordonnées de l'objet posX = 10 posY = 10 """ ***** déclaration de fonction ***************************************** """ # gestion des touches def touches(event) : global posX global posY if event.keysym=="Up" : posY -= 1 if event.keysym=="Down" : posY += 1 if event.keysym=="Right": posX += 1 if event.keysym=="Left" : posX -= 1 can.delete("all") can.create_rectangle(posX*20,posY*20,(posX+1)*20,(posY+1)*20,fill="green") fenetre.update() """ ***** corps du programme ********************************************** """ can.pack() fenetre.bind("<KeyPress>",touches) can.create_rectangle(posX*20,posY*20,(posX+1)*20,(posY+1)*20,fill="green") fenetre.mainloop()
et je cherche la fonction qui me permettra de faire réapparaître le carré du coté oppose lorsqu'il sort de l'écran.
Merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:
- Aide dm
- Dm traduction - Accueil - Réseaux sociaux
- Dm instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Spam dm instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Dm nsi 4 nov - Forum Python
- Pourquoi je ne peux pas dm sur instagram - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
CCM ne fait pas les exercices. Une aide peut être donnée si une travail personnel est démontré.
Le programme que tu montres t'a été donné... Ce n'est donc pas ton travail. Montre ce que tu as essayé pour récupérer ce fichu carré et quelqu'un pourra peut-être t'aider.
CCM ne fait pas les exercices. Une aide peut être donnée si une travail personnel est démontré.
Le programme que tu montres t'a été donné... Ce n'est donc pas ton travail. Montre ce que tu as essayé pour récupérer ce fichu carré et quelqu'un pourra peut-être t'aider.