[HELP] Problème Affichage Photoshop

Résolu/Fermé
iytubers Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 18 janv. 2020 à 12:18
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 18 janv. 2020 à 16:54
Bonjour,

J'ai acheté il y a plusieurs semaines un pack Adobe Creative incluant Photoshop, mais le logiciel est inutilisable depuis le début pour des raisons d'affichage (voir les photos ci-dessous).
Après avoir ré-installé et mis à jour plusieurs fois le logiciel et mon PC, je rencontre toujours le même problème :
La barre d'affichage en haut et autres blocs/outils masqués (découpés ?), je ne peux même pas voir les icônes pour réduire ou fermer la fenêtre.

Merci à vous de m'aider si vous avez la solution, je n'ai rien trouvé d'utile sur le forum Adobe.

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
Modifié le 18 janv. 2020 à 16:54
Bonjour,

En général, il manque la barre d'outils, la barre d'options, et du coup on va dans le menu, fenêtre...Mais là, pas de menu :/

Sur internet, si tu cherches en anglais, pas mal de gens ont eu ce problème, mais personne ne l'a résolu.

Je pense que tu devrais envoyer directement un message à Adobe.
-1