Allimenter un xml avec une boucle foreach
Résolu/Fermé
A voir également:
- Allimenter un xml avec une boucle foreach
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Oxygen xml - Télécharger - Divers Web & Internet
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
yg_be
Messages postés
23290
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
Ambassadeur
1 548
3 avril 2020 à 14:04
3 avril 2020 à 14:04
bonjour,
ton message se produit sur la ligne 327, il est donc utile de nous préciser à quelle ligne de code cela correspond.
as-tu fait des essais avec d'autres données, pour voir ce qui provoquait l'erreur?
moi je commencerais avec
et puis me rapprocherais petit à petit des données finales, pour découvrir ce qui provoque cette erreur.
ton message se produit sur la ligne 327, il est donc utile de nous préciser à quelle ligne de code cela correspond.
as-tu fait des essais avec d'autres données, pour voir ce qui provoquait l'erreur?
moi je commencerais avec
"a=>b;c=>d;"
et puis me rapprocherais petit à petit des données finales, pour découvrir ce qui provoque cette erreur.
jordane45
Messages postés
38262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
4 693
3 avril 2020 à 14:50
3 avril 2020 à 14:50
Bonjour,
Les Balises XML (comme le html....) n'autorisent pas, à ma connaissance, l'utilisation d'espaces..
Donc
retourne une erreur !
Remplace les espaces par des underscore
Et si tu as d'autres caractères comme les guillemets, les apostrophes, les slash.. pense à nettoyer la chaine...
Les Balises XML (comme le html....) n'autorisent pas, à ma connaissance, l'utilisation d'espaces..
Donc
<Type de conditionnement>
retourne une erreur !
Remplace les espaces par des underscore
<Type_de_conditionnement>
Et si tu as d'autres caractères comme les guillemets, les apostrophes, les slash.. pense à nettoyer la chaine...