Problème avec le menu du site

Résolu/Fermé
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 1 avril 2020 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2020 à 17:05
Bonjour,

Je rencontre actuellement 2 problème avec mon header/ menu ,

Le 1er est que mon menu est transparent alors que dans l'outils de personnalisation je l'ai bien mit avec la couleur blanche et avec l'option minimal au lien de transparent (elementor). J'aimerais donc pouvoir le mettre en blanc, j'ai essayé de le remplacer par un autre menu mais ce dernier ne couvre pas toute la surface.

Le 2 eme problème est que quand la résolution de l'écran est trop grande, le logo personnaliser que j'ai mit est remplacer par le logo initial du thème, sur mon pc j'ai bien le logo mais sur le pc d'un de mes amis, il avait le logo du thème. J'aimerais donc avoir de l'aide sur comment faire pour que mon logo ne soit pas remplacer par celui du thème.

Voici l'url de mon site : https://siteperso-france.fr/

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 10:33
Bonjour,
Avez-vous regardé les vidéos de Bruno Tritsch sur le thème OceanWP ?
https://www.youtube.com/user/Jake0868/search?query=oceanwp

Il y a en a eu proche de votre menu
"créer un en-tête personnalisé pleine largeur avec logo à gauche & menu à droite"
https://www.youtube.com/watch?v=Rxjw_vkSBck
1
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6
1 avril 2020 à 12:56
Merci pour la réponse

J'ai regarder la vidéo et grâce a çà j'ai pu résoudre mes problèmes

merci beaucoup et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 14:01
Bonjour,
La couleur de l'écriture pour le menu est trop claire, j'ai dû mal à lire, pas très lisible du coup.
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6 > Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:28
merci, en effet, je l'ai changé pour un gris plus foncé, sauriez vous comment mettre l'écriture de connexion et inscription en blanc, car le css n'est pas prit en compte, je vise bien le bon élément car je peux y appliquer des ombres mais pas possible de changer la couleur.
0
Utilisateur anonyme > carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
Modifié le 1 avril 2020 à 15:40
Avez-vous mis !important au code CSS ?
Vous arrivez à la différencier du reste du menu ?
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6 > Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 15:47
oui j'ai bien mit important, et j'ai visé la case connexion donc seulement "Connexion" était visé
0
Utilisateur anonyme > carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
1 avril 2020 à 18:08
Pouvez-vous mettre le code ici ?
Merci
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6
2 avril 2020 à 11:46
bonjour, voici le code

.menu-item-912
{
box-shadow: -10px 0px 10px -10px black;
color: white;
}
.menu-item-911
{
color:white !important;
}
#menu-item-911
{
color:white !important;
}

.menu-item-911
{
background-color: #d8c7e7 ;
}


J'espère que vous trouverez le problème et merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2020 à 15:47
Pourquoi deux fois le même code color ?
.menu-item-911
{
color:white !important;
}
#menu-item-911
{
color:white !important;
}

Vous ciblez que le lien Inscription ?
J'ai trouvé ça, sur la documentation d'OceanWP
https://docs.oceanwp.org/article/650-change-typography-color-specific-menu-item

/* Menu Item-Name Color */
#site-header #menu-item-911 a.menu-link {
color: #fff;
}
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6
Modifié le 2 avril 2020 à 15:41
j'ai oublié d'enlever le deuxième, oui je cherche a visé seulement inscription et connexion,
merci pour le code CSS, je vais le tester de ce pas
Je viens de tester mais aucun changement, j'ai du mal a comprendre ou se situe le problème
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2020 à 16:48
Connexion c'est 912
Il faut cibler le lien.

Le code qui gère la couleur est
.elementor-1350 .elementor-element.elementor-element-42c8e80 .elementor-nav-menu--main .elementor-item {
color: #8e8e8e;
}


Et en personnalisant la CSS CLASS du menu, vous avez essayé ?
https://docs.layerswp.com/doc/wordpress-how-to-customize-menu-links-color-or-style/

J'ai testé le code en local, sans le plugin Elementor, cela fonctionne.

Je continue de chercher.

Où poser la question sous la vidéo de Bruno Tritsch
https://www.youtube.com/watch?v=Rxjw_vkSBck
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2020 à 17:02
En local, je viens de créer un header prsonnalisé.
J'ai remis le code et le lien est bien passé en blanc.
/* Menu Item-Name Color */
#site-header #menu-item-911 a.menu-link {
color: #fff;
}

Vous aviez bien vidé le cache de votre site et de votre navigateur ?

vous avez un thème enfant ?
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6 > Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 11:43
Bonjour,
oui j'ai demander a mon plugin de vider le cache a chaque changement, et je le vide manuellement a chaque modification du CSS, non je n'ai pas de thème enfant car j'ai oublié d'en mettre un, en tout cas j'ai réussi a régler mon problème, j'ai ajouter une classe css au menu puis j'ai visé la classe + le lien et ca a fonctionner.

En tout cas je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté et le temps que vous avez consacré a ma demande

encore merci et bonne journée a vous
0
Utilisateur anonyme > carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
3 avril 2020 à 14:51
Bonjour,
Et vous videz le cache de votre navigateur aussi ?
Dès que je change de thème, je fais un thème enfant, une habitude à prendre.
Bonne continuation
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6 > Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 16:05
je manquerai pas de le faire pour mon prochain site, non je ne vide pas celui de mon navigateur, je penserais a le faire si un problème similaire réapparaît.

Encore merci et bonne continuation a vous aussi
0