Formulaire de contact
ods-serrurerie
-
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net.
Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour qu'il fonctionne, je veut dire que le message laisser par le visiteur me parvienne une fois qu'il a cliquez sur soumettre
Merci pour vos réponse
Ci dessous le code html actuel
Je me suis fait une page web a partir d'un template télécharger sur le net.
Il y a un formulaire de contact comment faut t'il faire pour qu'il fonctionne, je veut dire que le message laisser par le visiteur me parvienne une fois qu'il a cliquez sur soumettre
Merci pour vos réponse
Ci dessous le code html actuel
<section id="contact" class="tm-content-box">
<div class="tm-flex">
<div class="tm-contact-left-half tm-gray-bg">
<div class="tm-contact-inner-pad">
<h2 class="tm-section-title">Contact</h2>
<form action="#contact" method="post" class="contact-form">
<div class="form-group">
<input type="text" id="contact_name" name="contact_name" class="form-control" placeholder="Name" required/>
</div>
<div class="form-group">
<input type="email" id="contact_email" name="contact_email" class="form-control" placeholder="Email" required/>
</div>
<div class="form-group">
<textarea id="contact_message" name="contact_message" class="form-control" rows="9" placeholder="Message" required></textarea>
</div>
<button type="submit" class="btn btn-primary pull-xs-right tm-button tm-button-normal">Soumettre</button>
A voir également:
- Formulaire de contact
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,
Il te faut, en plus de ce code html, avoir un code côté serveur ( en php par exemple)
Soit pour stocker les données du formulaire dans une base de données, soit pour te les envoyer par mail.
Par exemple :
https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Il te faut, en plus de ce code html, avoir un code côté serveur ( en php par exemple)
Soit pour stocker les données du formulaire dans une base de données, soit pour te les envoyer par mail.
Par exemple :
https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Bonjour
Désoler mais la réponse ne résous pas le problème ma page est en code html et je ne vois pas ce que je doit ajouter et ou l'ajouter
www.ods-serrurerie.be
Bien à vous
Désoler mais la réponse ne résous pas le problème ma page est en code html et je ne vois pas ce que je doit ajouter et ou l'ajouter
www.ods-serrurerie.be
Bien à vous