Je ne voix plus mon espace de travail, il à disparu !

Fermé
Diva - 11 juin 2020 à 09:49
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 20 juin 2020 à 00:10
Bonjour,
Mon espace de travail à disparu et ne réapparaît pas meêm quand je réinitialise les fenêtres.

merci


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.2

2 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 339
18 juin 2020 à 16:52
Bonjour,
Avez-vous essayé Fenêtre > Espace de travail > Réinitialiser [nom de l'espace de travail]
Une autre solution est de changer d'espace de travail par un pré-existant, et recharger le votre ensuite.

Sinon vous pouvez complètement réinitialiser indesign avec la combinaison suivante des touches au démarrage :

Rétablissement de l'ensemble des préférences et des paramètres par défaut

(Windows) Lancez InDesign et appuyez sur les touches Maj+Ctrl+Alt. Cliquez sur le bouton Oui lorsque vous êtes invité à supprimer vos fichiers de préférences.
(Mac OS) Lancez InDesign tout en appuyant sur les touches Maj+Option+Commande+Contrôle.


Source : https://helpx.adobe.com/fr/indesign/user-guide.html/fr/indesign/using/setting-preferences.ug.html
2