Affichage du titre de la page
Résolu
sazoukey
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sazoukey Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sazoukey Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde je suis entrain de prendre des cours en HTML et j ai trouvée un problème ou niveau de l affichage de ma page d'apes ce que j ai compris le litre du head c est le titre de la page web mais a l exécution le titre s affiche dans la page elle même c est comme ci je l ai ecrit dans le body .
ci dessous le code
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<titre>essai</titre>
<meta charset="utf-8">
<link rel="stylesheet"href="style.css"
</head>
ci dessous le code
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<titre>essai</titre>
<meta charset="utf-8">
<link rel="stylesheet"href="style.css"
</head>
A voir également:
- Affichage du titre de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement