Interface graphique avec jbuilder

Résolu/Fermé
lilia - 23 déc. 2006 à 14:57
 fat - 13 avril 2009 à 17:10
bonjour,
j'arrive pas à faire apparaitre une fenetre en cliquant sur un element d'une combo box avec Jbuilder.Help?
A voir également:

21 réponses

pouvez vous m'aider à développer une l' application:retirer argent distributeur,je ne sais pas comment faire une interface graphique pour cette application
1
slt
c'est un prb de conseption pour la simulation
si vous pourriez donnée plus de détaille de l' application et de votre objective dans l'application
0
sihem > chagra
18 févr. 2007 à 12:33
bonjour
l'application normalement doit etre ecrit en jbuilder avec un ou deux agents,c'est une ensemble de pages ,par exemple la premiere page est une page d'acueille contient deux champs un pour entrer le nom du client et l'autre pour entrer le code si le code est valide on obtien une fenetre sinon on aura autre fenetre qui contient un message de refuse ...ect
je ne sais pas comment faire tous ça???avec les treads ,applets ou bien autre chose !!!!
svp aider moi.....
0
chagra > sihem
20 févr. 2007 à 15:46
salut

En commence par les documents essaye de voir ces sites
www.developpez.com

Est ce que tu manipule bien jbuilder
un peux
pas dis tout ???????

les agents est ce que il sont les utilisateurs ?
pour page d'accueille, si t'une fenêtre ou une page HTML ?
si t'une page html il faut utilisée les applets
pour le fenêtre qui contient les deux champs nom et code et l'affichage du refus du code ou L’acceptation c'est faisable, mais après l'acceptation du code et le nom les opérations de retrait ou ajout je crois qu il faut les programmés avec les threads,parce que q'on un utilisateur accède a son conte (ressource) pour une opération, il faut q’ aucun autre opérateur qui possède le code et autoriser a accéder a la ressource simultanément (en même temps),c-a-d il est impossible de faire un retrait et ajout en même temps, et pour le conte est ce que t'utilisera une base de donnée ?
0
reComboBox
//*****
for (int i=0;i<4;i++){ jComboBox1.addItem(""+i); }
/*
****
initialise les éléments de ComboBox avec cette boucle
****
*/

// Dans l'événement de ComboBox en fait
boolean teste=false;//utulise un teste
Cadre2 fenetre=new Cadre2();
//création d'un objet avec le constructeur Cadre2 ( fenêtre)
fenetre.show(teste);//la fenêtre ne seras pas afficher ton que teste est initialise a false
int s=Integer.parseInt((String)jComboBox1.getSelectedItem());
// dans ce exemple les élément de ComboBox sont des entiers
switch (s) {//
case 1 :{break ; }
case 2 :{teste=true;break ;}//cliquant sur l' element 2 teste initialise a true
case 3 :{break ; }
} fenetre.show(teste);
/* en utilisant plusieurs constructeur et teste en peux ......... */
1
Salut,

Tu as des tutoriels JBuilder ici : https://java.developpez.com/cours/#jbuilder
1
Merci pour tout Nino,c'est trés gentil de votre part.juste j'ai un logiciel a developper :transformation d'une base de donnée objet-relationnelle vers XML.
NB: ma base sous oracle10j,je fais la connection avec jbuilder9 pour extraire les donées et les translater en XML. help?
0
Nino je me demande si té presentement connecté?
0
J'arrive pas à utiliser le jtabbed pour afficher deux panneaux a la même fenêtre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'attend toujours votre aide chagra,
je dois normalement écrire l'application " retirer argent d'un distributeur"j'ai besoin de créer une BDD(access),
comment faire pour qu'on peut connecter jbuilder or jcreator à access de tel sorte qu'on puisse la modifier?????
0
aqwzsxedc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
21 févr. 2007 à 14:04
est-ce que c'est suffisant que ma base contient seulement deux tables :
un pour la carte et l'autre pour l'utilisateur?
0
houta85 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
19 mars 2007 à 14:08
bonsoir tt le monde je voudrai relier un composant jdbComboBox avc un jcalander.jvoudrai conaitre le code ke je dois ajouter.merci de m'aider.
0
Bonjour
j'ai besoin de créer un interface graphique par le GUI Matlab mais je suis encore débutante et je sais pas comment le faire.povez vous m'aider.merci d'avance
0
Slt le monde,j'ai du mal à manipuler correctement l'interface jbuilder9 j'ai ne sais pas si quelqu'un à une bonne documentation à me proposer. Merci
0
naima01 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 13:14
hi lilia
svp envoyer moi votre interface pour m'aider comme un exemple car je n'arrive pas a comprendre JBuilder
merci pour votre aide
mon email; mansour.has.n@gmail.com
0
Slt,
je travail avec jbuilder9 qui vient jdk1.4 j'aimerais bien changer ce dernier à jdk1.6 ça refuse au moment de creation de mes classes.Que faire Nino?
0
hi Ninio
svp aide moi de savoir comment travailler avec JBuilder 8.0
je suis en terrain de faire mon PFE
mon email : mansour.has.n@gmail.com
merci popr votre aide
0
Salut,

Tu as des tutoriels JBuilder ici : https://java.developpez.com/cours/#jbuilder
0
comment une page html dans jbuilder
0
coment creer un type objet sur oracle 10g.help
0
Slt les savants du monde,j'arrive à interroger une base de donnée implementé sous oracle 10g mais j'aimerai bien afficher son contenu en document XML et le schema lui meme en schema XML.Que faire!!!!!!! Urgence
0
salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai besoin de savoir comment faire une interface graphiques avec le GUI de MATLAB,
et merci de repondre à la queston ;
0
comment réaliser une interface graphique pour un domaine médicale par exemple des boutons pour déclancher la recherche dans une base de données apré que nous écrivons des donné sur le malade et la maladie dans des autre chemp de l'interface je veu une réponse svp avans le mercredi et merci
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
13 avril 2008 à 16:28
Franchement à moins d'avoir recours à Merlin ou Madame Irma, je ne vois pas comment on peut répondre à ce genre de question.
Réaliser une application nécessite une étude et la réalisation d'un cahier des charges avant même de commencer à pisser la première ligne de code. Qui plus est, un domaine aussi pointu que le médical demande également des autorisations comme celle de la CNIL pour la saisie de données personnelles.
Alors en plus, vouloir une réponse avant mercredi...
0
bien dit
0
merci a tout
mais je veu dir que je veu avoir un exemple juste pour une bonne interface graphique pour un domaine médicale (un chéma)et non comment réaliser cette interface et merci autre fois .
0
SVP vous pouvezm'aider pour réaliser une interfaces graphique pour la gestion d'une bibliothéque
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
29 avril 2008 à 18:08
0
²éfef
0