DECLINAISON LOGOS ????

Résolu
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à consiste la déclinaison d'un logos ?
quel est le procédé pour décliner un logos
MERCI pour vos réponse

19 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Grafik,

La déclinaison d'un logo consiste à proposer un logo sur différents supports : papier à lettre, carte de visite, petite taille, grande taille, noir & blanc, couleur, etc. Tu peux jouer aussi sur la police de caractère.

Mais dans chaque déclinaison, tu retrouveras un élément de départ (ou la police, ou la couleur, ou...)

2
Utilisateur anonyme

:))
0
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

que ferais je sans toi lol
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

||*
0
Utilisateur anonyme

Alors ça, je ne connais pas... ;-)
0

mdr c' du chinois
0
Utilisateur anonyme > GrafikVibz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sûr... je vais t'écrire en mandarin, tu sauras décliner tes logos après... ;-)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > Utilisateur anonyme

全部商标
0
Utilisateur anonyme > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'es terrible toua... :))
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > Utilisateur anonyme

怎么可怕的那
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Salut,

très bonnes déclinaisons "à faire/à ne pas faire" in English ici (voir également "design process")
Bonne soirée.
NF
0

thanks newfire
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Yapadquoi, tant que ça peut servir :)

@+
0

Tnkt on é ensemble
0
Utilisateur anonyme

Ah c'est ça le chinois... je me disais aussi... :))
0
Profil bloqué

C'est proposer un logo sur différents supports type papier, objets, tissus, véhicules... etc
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

C'est proposer un logo sur différents supports type papier, objets, tissus, véhicules... etc 

Hebinvoilà, c'est ce que je me tue à lui dire même en chinois et japonais. Elle est têtue cette mis quand même.... xDDD

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Ben, c'est ce que j'ai mis dans mon post 1, non ?

Bonjour Luke. Ava bien ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Oui, elle a l'air bien et je verrai ça de plus près quand elle aura fini, pour l'instant elle garde Ner.... :-((((
0
Utilisateur anonyme

:)) Excellent !
0

Ce n'est pas parce que tu es litholytique qu'il faut traiter les autres de (Micro) gonadoclaste/s..... xDDD
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est moi que je traite, pas les autres... :)))
0
Utilisateur anonyme

Alors déjà, si tu veux qu'on reste copains, tu rayes de ton vocabulaire le mot "urgent" et "très vite"...
Because je suis bénévole, et je réponds si j'en ai envie, si j'en ai le temps, et surtout si je veux...

Bref.... Eh bien tu fais "enregistrer sous" PDF. Point barre. Retiens bien que lorsque tu es en jpeg, à chaque fois que tu sauvegardes, tu perds en qualité. Faire toutes les modifs de l'affiche sous tiff, et enregistrer directement en PDF, qualité supérieure, sans compression.

Si il y a une illustration, n'oublies pas les 5mm de débord (fonds perdus)...
0

reste cool baby ok
0
Utilisateur anonyme

Mais je reste cool. Je suis bénévole ici. Donc ces termes sont à proscrire.
0

Bonjour Sarahmoon,

Essaies avec Rosa: https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9clinaisons_latines

OK, je me sauve.....

http://wwwassos.utc.fr/gayutc/forum/mods/smileys/images/sors.gif
-1