Mettre mes photos sur mon pc
Résolu
corinne42
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous !
je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc
habituellement je mettais ma carte mémoire directement dans le pc , j'ai un lecteur carte intégré , et une petite fenetre s'ouvrait automatiquement et je n'avais qu'a cliquer sur importer les images pour que mes photos soient téléchargé dans mes images mais cette fenetre ne s'ouvre plus et je n'arrive pas a trouver le disque amovible
si quelqu'un a une idée ? j'ai vista
merci d'avance
je n'arrive plus a mettre les photos prise avec mon appareil numérique sur mon pc
habituellement je mettais ma carte mémoire directement dans le pc , j'ai un lecteur carte intégré , et une petite fenetre s'ouvrait automatiquement et je n'avais qu'a cliquer sur importer les images pour que mes photos soient téléchargé dans mes images mais cette fenetre ne s'ouvre plus et je n'arrive pas a trouver le disque amovible
si quelqu'un a une idée ? j'ai vista
merci d'avance
A voir également:
- Mettre mes photos sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
je ne suis pas très douée en informatique, mais dès fois, il se peut qu'il y ait des beug', ma clé USB n'était pas reconnue par mon ordinateur, il m'a suffit de souffler dans la fente et sur la clé pour que sa remarche, un truc tout bête. Sinon, si tu ne trouves pas de moyens tu peux toujours brancher le cable USB.
Je ne sais pas si sa t'aide, mais je ne vois pas trop quoi te dire à part sa.
Gros bisous à toi et bonne journée.
Je ne sais pas si sa t'aide, mais je ne vois pas trop quoi te dire à part sa.
Gros bisous à toi et bonne journée.
Bonjour Corinne,
il faut que tu ailles dans la fenêtre Windows en bas à gauche de ton écran, ordinateur et la tu verras la carte mémoire de ton appareil ( F je pense) tu cliques dessus et tu verras et après tu peux importer tes photos comme d'hab.
Voilà.
il faut que tu ailles dans la fenêtre Windows en bas à gauche de ton écran, ordinateur et la tu verras la carte mémoire de ton appareil ( F je pense) tu cliques dessus et tu verras et après tu peux importer tes photos comme d'hab.
Voilà.
Oui c'est la fenêtre démarrer, tu cliques dessus et la sur le menu déroulant tu vas sur ordinateur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivie tes conseils et j'ai nettoyé ma carte et soufflé mais ca n'a pas marché et je ne sais plus ce que j'ai fait de mon cable usb , en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider
bonne journée