Cherche une instruction pour mon site

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une instruction pour mon site une instruction qui serai capable de recuperer le donner d'un dossier
et de les aficher sur la page du site
je suis debutant et je connais le html et le php( le php en train d'aprendre avec doc du sdz )donc je voulait que vous me donniez l'instruction pour que je puisse le faire .

merci a vous tous et a le comunoter ccm
A voir également:

27 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

re,

va falloir faire un effort sur la rédaction parce que là je devine plus que je ne comprends.

glob('*', GLOB_ONLYDIR);
1
Utilisateur anonyme

es que tu aurai un exemple a me donner
stp
si tu ne peut pas ne le fait pas c'est juste un petit service que je te demende

merci quand meme .
ciao
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu veux bien afficher le liste des dossiers contenu dans un autre dossier ?
<?php
	$path = 'dossier/';
	$dirs = glob('dossier/*', GLOB_ONLYDIR);
	foreach($dirs as $dir)
	{
		echo "<p>$dir</p>";
	}
?>
0
Utilisateur anonyme

non les fichier cotenue dans un dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu t'exprimais mieux, on perdrait moins de temps.
<?php
	$path = 'dossier/';
	$files = glob($path.'*');
	foreach($files as $file)
	{
		echo "<p>$file</p>";
	}
?>
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi DALIDA
LA PROCHAINE FOIS J'AISSAILLERAI DE'ETRE PLUS CLAIRE
un tres grand mercie a toi parce que c'est tres important pour moi car je debute et je veut des chose peut etre un peut compliquer pour moi
mais je suis super content pour toute la journee a couse de toi

mercie
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup a toi DALIDA
LA PROCHAINE FOIS J'AISSAILLERAI DE'ETRE PLUS CLAIRE
un tres grand mercie a toi parce que c'est tres important pour moi car je debute et je veut des chose peut etre un peut compliquer pour moi
mais je suis super content pour toute la journee a couse de toi

mercie
0

c'est tres important pour moi car je debute et je veut des chose peut etre un peut compliquer pour moi
accroche-toi c'est jamais facile de commencer mais tu peux compter sur nous pour t'aider !
-;o)

bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau !
0
Utilisateur anonyme

merci beucoup jadore tes derniere phrase phrase
"accroche-toi c'est jamais facile de commencer mais tu peux compter sur nous pour t'aider ! "
je comterai sur vous pour m'aider
dans toute la construction de mon site

re mercie DALIDA
0
Utilisateur anonyme

dalida j'ai probleme sa ne marche pas il me dis q'il y a une ereur a ligne ou il y a ecrit "foreach($files as $file)"
cest pour sa je ne compremd pas
0

il me dis q'il y a une ereur
copie/colle le message d'erreur s'il te plait.

as-tu changé le $path ?
il faut que ce soit un dossier existant.
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai changer j'ai mis un des repertoir que j'aivait deja crer avec des fichier dedans
0

copie/colle le message d'erreur s'il te plait.
0
Utilisateur anonyme

ok la voila :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/102/sdb/f/5/villenagui/index.php on line 4
0

as-tu bien mis un "/" au bout du nom du dossier ?
si non, ajoute-le.

si oui :
<?php
	$path = 'dossier/';
var_dump($path);
	$files = glob($path.'*');
var_dump($files);
	foreach($files as $file)
	{
		echo "<p>$file</p>";
	}
?>

et dis nous ce qui s'affiche avant l'erreur.
0
Utilisateur anonyme

il y a rien qui s'affiche avant puisque que je l'ai mis en index.php
0
Utilisateur anonyme

j'aippeller mon repertoir site1
doc danc le script je doit metre $path ='site1/';
0

oui et le script index.php et le dossier 'site1/' doivent se trouver au même endroit.
0
Utilisateur anonyme

c'est a dire
avant le repertoir ou dans le repertoit
0

dans un répertoire (que tu nommes comme tu veux) tu mets index.php (où il y a le script que je t'ai donné) et le dossier "site1/" avec les fichiers à la lister.
0
Utilisateur anonyme

je le fait tout de suite

itsa n'a pas marcher
il mez m cette ereur:
string(6)"site1/"bool(false)
warning:invalide argument supplied for foreach()in /mnt/102/sdb/f/5/villenagui/site1/index.php
0